Auteur |
Message |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 08:56 |
  |
a vos claviers
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 09:16 |
  |
Elle a visiblement eu un peu chaud
C'est une Denso IK?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 09:20 |
  |
non ngk bcp7evx monté sur c20let et les 3 autres sont comme sa, pourtant elle tourne bien. elle bien encrassé quand même sur l'exterieur!
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 09:22 |
  |
un peu clair, mais pas de beaucoup je pense.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 09:33 |
  |
ouai bon il faut des injo plus gros alors parceque là on est déjà hors jeux avec la pression d'essence donc..... on vas pas jouer de trop non plus
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 09:34 |
  |
raconte! quel injecteur? pression? config?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 09:40 |
  |
ph2 avec injo origine, ic eds 10.5L pipe sup eds raccourcie, W.G eds, bougies bcp7evx (- de 2000kms), je rappel que tout fonctionne impec et en dehors des pièces cité elle est full stock mais tout est neuf sur le berlingo. seul hic elle ne veut pas prendre ses pressions correctement la vilaine, elle prend souvent 1.4/1.5bar et pourtant la W.G est quasiment "libre" (enfin le clapet de décharge)
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Samedi 17 Septembre 2011 18:35 |
 |
bon apres l'instal d'un afr stack il est vrais qu'elle tournait un poil pauvre merci monsieur stack donc instal d'injo ~400cc et elle est déjà mieux en valeures reste a faire de bon réglages.
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
|