BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DurlexGSi
1800i

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 13:19 Revenir en haut de page

Bonjour à tous et bonne année,

J'ai un "petit" problème avec mon astra. Pour nouvel an, je suis allé en suisse dans un chalet, et sur tout le trajet j'ai eu pas mal de soucis avec ma direction, je vais essayer de vous expliquer. Sur l'autoroute, ligne droite, à plusieurs reprises mon volant se barrait vers la droite (les roues aussi), je ne faisais pas un 180°, mais ça me donnait un coup très brutal vers la droite. Plus tard une fois sortie de l'autoroute et que j'ai entammé la route de montage, je me suis rendu mieux compte du problème. Quand je prend un virage à gauche, tout va bien, et quand je prend un virage à droite en restant sur la pédale d'accélérateur, j'ai des vibrations dans le volants et des petits coups, et si je tourne ss accélérer aucun problème...

Je vais mettre ma voiture sur le pont seulement ce week-end, pas le temps avant, donc je voulais savoir à quoi je pouvais m'attendre.

Je pense à un cardan. Et vous ?

Puisque je démonte et que ma voiture est sur le pont je vais en même temps changer les amortisseurs + ressort avt arrière (un conseil peut être à me donner pour un budjet de 400€).

J'attends vos réponses, vos mauvaises nouvelles... Very Happy
@bientot
Jicé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent