Voiture: corsa b gsi16v
Posté le:
Lundi 12 Septembre 2011 09:35
slt encor moi j'ai mon voyant moteur qui s'allume apres avoir fais plusieurs KM et j'ai le code erreur 48(tension délivrée prar la batterie trop basse) et 38 (capteur d'oxigene tension trop basse) .
J'ai une batterie de 50 amperes en bon état (testé) pensez vous qu'il faudrait que je la remplace par une de 60A ou plus ? (sans oublié que j'ai un corsa je ne peu pas en mettre une tres grosse)
Est ce que c'est du au fait que ma batterie ne délivre pas assez que j'ai le code erreur 38 (sonde lambda a moins de 5000 KM)
_________________ apres tt ce ke g vu j'aimerai bien passé en 2l16v
Myck LOTUS OMEGA
Voiture: astra gsi let
Posté le:
Lundi 12 Septembre 2011 10:19
Il faudrait vérifier si la tension est bien de 14.4V moteur démarré. Si oui faut que tu vérifie direct sur ton calculateur. Vérifie aussi les 3 masses sur la rampe
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Lundi 12 Septembre 2011 16:31
+1, la traduction en français de ce code induit en erreur, ce qu'il faut avant tout verrifier c'e les masses et l'alim du faisceau moteur et pas simplement la tension de la batterie
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum