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adricali59
20SEH


Inscrit le: 24 Fév 2011
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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 15:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt alors enfin la calibra déculassé.
Et la désastre piston + blocs HS Shocked la culasse est intacte ouf ! Je ne suis pas encore sur de la cause mais je suis quasiment sur que cela vient de ma pression d’essence, car vue la tête du régulateur de cher OPEL TECH j’aurai du la vérifier, mais trop tard c’est fait maintenant donc avis au personnes qui dispose d’un c20let qui traîne, soit complet ou juste le blocs avec ces pistons ? car en contrôlant mon turbo une fissure ce laisse apparaître pourtant aucun soucis de pression avant la casse, et pour les offre en MP .
Et merci à dracula pour ces infos. Smile

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Dernière édition par adricali59 le Mardi 17 Mai 2011 10:44; édité 1 fois
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gilgsi16v
X30XE


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1

MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 16:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

aie aie ! sa t'est arriver comment ? pour le turbo il peut être fissuré et toujours prendre ces pression mais bon disons qu'il est en surcis

Pas de bol au pire trouve toi un bloc d'seh,ne ou xe et recupere tes internes et chope un piston d'occaz de LET une segmentation et op Very Happy

J'aime pas voir un LET fondu ça réveille ma PARANOÏA !!!!!

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Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
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Onemanshow
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu penses vraiment que le fautif est le regulateur OPel Tech ?
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adricali59
20SEH


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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le bloc j ai un ne en rabe mais dracula ma dit qu'il y avait pas male de modif, et pour le régulateur j'ai un doute il faudra que je le controle au remontage pour etre sur d'avoir mais 3.5bar.
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est lequel cylindre? 2eme ou 3eme?jirais 2éme non?
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mich-mich
X30XE


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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

3 y a le retour d'huile a sa gauche.

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-C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi !
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conrero
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

bienvenu au club trés ouvert des LET fondus.....un jour faudra faire un sondage forum pour voir le pourcentage de fonte de ce bouilleur en fonction de son degré de préparation.

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

mich-mich a écrit:
3 y a le retour d'huile a sa gauche.


c est bien ce que jpensais.sa fait la 3eme personne qui fond le 3eme.moi en refaisant mon moulin,le piston 3 avais une trace aussi.donc je sais pas ce qui se passe a ce niveau.commande d injecteurs defaillante?
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conrero
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi le piston qui avait le plus fondu c'etait celui là!

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est toujours le même qui fond, ce n'est pas un périphérique "global" qui déconne, mais un élément du cylindre en question.

je pense que si ton régulateur de pression était HS, tu aurais des marques de cliquetis sur tous les cylindres.

niveau commandes des injecteurs, la goulotte ne se clipse pas toujours très bien, et les fils de commandes sont souvent abîmés à l'interieur, scisaillé par le plastique.

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"Brabus" le druide.
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui avec le temps la couvercle de la goulotte ne tient plus trop,mais la prise d injecteur est clipsé dessus,apres oui possible que le faisceau seche un peu avec la chaleur et le temps,et que le fil s abime et a une perte de courant.
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

un egt aurais peut etre pu t eviter cela,hellas lors du prepa un mauvaise injection et c est la fonte assuree
qu elle est la couleur de tes bougie poste un tof pour voir
courrage en tous cas

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adricali59
20SEH


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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien le 3éme piston et pour les bougies je dirai noir mais dur à dire elle n'ont que 120bornes et pour le mano afr ca sera instalé au remontage.


Dernière édition par adricali59 le Dimanche 01 Mai 2011 20:35; édité 2 fois
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok mais tes electrode etaient de quelle couleur car si tes bougies sont toute noire c est pas normal que tu as fondu un piston
la coloration des bougies est presque instantanee lors de la premiere grosse accel
pour ton afr c est bien mais il peut te dire que tu est riche ou pauvre sans te dire si tu chauffe trop ou pas dc l ideal si tu ne veux plus que c a t arrive je te conseil de mettre un egt en complement qui pourra te confirmer tes valeur afr

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adricali59
20SEH


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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok pour l'egt et pour les bougies je ferai une photo demain mais les éléctrodes n'ont pas eu trop le temps de changer de couleur.
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hotwheels
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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

te prends pas la tête à acheter un bloc, gratte au max(sans rayer) puis un bon coup de pierre(3pierres).

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Hotwheels16
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adricali59
20SEH


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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nen c'est mort il creusé, même pour le réaléser c'est fichu.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 07:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dépose le carter turbine du turbo, tu risque d'être désagréablement surpris

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Blitz powaaaa!!!!
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hotwheels
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 07:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merde, je voulais croire qu'il serait rattrapable Confused

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Hotwheels16
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adricali59
20SEH


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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011 08:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt isma j'ai démonté le carter de turbine et el est intacte juste une fisure au niveau de la soupape.
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