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guéguét
1800i

Inscrit le: 09 Juil 2006
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Localisation: sur perigueux(24)
Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ
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Posté le:
Jeudi 25 Août 2011 12:12 |
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salut à tous, je poste pour juGSI16 car il vient de monter son c20xe preparer, et apres avoir monté sa mécanique, celle ci à démarer au quart de tours, et quand il à fait ses essais, le temoin moteur s'allumer par intermitence (mais tournée nickel), et apres avoir fais le plein, le moteur c'est mis à avoir des ratées, pour finir par calé et ne plus redémarer
il à tout mis en neuf, capteur papillon,capteur pmh, allumeur, sondes etc...
il à de l'essence, de l'allumage et quand il essaie de démarrer, les bougies sont noyées
il à pris ses codes défaut ,mais rien d'anormal si ce n'est le 12 et le 31.
donc si vous avez des idées qui peuvent l'aider, passer lui 1 coup de fils: 06.78.62.37.72
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_________________ opel 1 jour, opel toujours !!!! |
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steff38
20XE

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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Jeudi 25 Août 2011 12:20 |
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Qu'il essaye de prendre la pression d'essence.
Ce n'est pas parce qu'il a de l'essence à la rampe que la pression est correcte, peut être que la pompe est flaiblarde.
Ou éventuellement une masse.
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guéguét
1800i

Inscrit le: 09 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 25 Août 2011 12:31 |
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j'ai oublier de l'ecrire, sa pression d'éssence est à 3,5 bars
de plus elle se noie apres 2-3 coup de démarreur
n'hésiter pas à l'appeler, car il n'a pas internet chez ses parents
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nathalex24
20SEH

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Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar
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Posté le:
Jeudi 25 Août 2011 12:38 |
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injecteur gripper en pleine ouverture peut-étre...
ou alors probleme sur le caclulateur: il donne comme information l'ouverture des 4 injecteurs en permanance
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guéguét
1800i

Inscrit le: 09 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 25 Août 2011 13:12 |
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oui mais si les injecteurs restait ouvert, le pression dans la rampe ne resterai pas à 3,5 bars
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sombrero
Utilisateur Banni

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 152
Localisation: Toulouse
Voiture: Vectraab gt b204+++
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Posté le:
Vendredi 26 Août 2011 11:07 |
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Essaye aussi le filtre a essence deja arrive sur astra a tous hasard....
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_________________ 97200 represent and fuck da c20let!!!! |
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adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Vendredi 26 Août 2011 11:48 |
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regard aussi le faisceau moteur au niveau de la sonde bleue pour la t° MOTEUR, j'ai eu exactement le meme probleme et sa venai de la.
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guéguét
1800i

Inscrit le: 09 Juil 2006
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Localisation: sur perigueux(24)
Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ
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Posté le:
Vendredi 26 Août 2011 12:39 |
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il à regarder le faisceau qui va à cette fameuse sonde bleu, et RAS
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adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
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Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Vendredi 26 Août 2011 15:00 |
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Est la sonde la t'il controler.
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guéguét
1800i

Inscrit le: 09 Juil 2006
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Localisation: sur perigueux(24)
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Posté le:
Vendredi 26 Août 2011 16:51 |
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oui, la sonde est neuve, est il à essayer avec celle qui etait sur son autre moteur(qui tourner nickel)
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Vendredi 26 Août 2011 16:59 |
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il est sur que c est bien de l essence qu il a mis
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_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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guéguét
1800i

Inscrit le: 09 Juil 2006
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Localisation: sur perigueux(24)
Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ
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Posté le:
Vendredi 26 Août 2011 17:06 |
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bein il à fait 15kms pour aller à la station est 15 pour retourner chez lui
bon sinon on avance dans la solution,maintenant en faisant chuter la pression dans la rampe d'injection, elle démare, tourne bien puis ratatouille et cale, tout ca en quelques secondes
les bougies se noient immédiatement, donc trop d'essence qui arrive
pourtant il à remonter sont regulateur d'origine et ses injecteur d'origine
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Vendredi 26 Août 2011 17:15 |
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qualitée de l essence
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Samedi 27 Août 2011 10:24 |
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Est ce que le bac a essence est sous pression? Car on a eu un souci similaire une foi c'ete la vanne de dégazage du réservoir et le debimetre qui déconnais Sur un 2.8
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
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Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Samedi 27 Août 2011 10:43 |
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moi je dis débimetre a controler
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guéguét
1800i

Inscrit le: 09 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 27 Août 2011 11:05 |
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debitmetre controler et changer aussi
il a changer ses injecteurs, elle démarre et toujours pareil sauf que maintenant les bougies ne se noient plus, mais cale quand même
moi j'ai de trés gros doutes comme SERGEEV08 sur la qualiter de l'essence, car elle à merdé dés qu'il à fait le pleins
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 27 Août 2011 13:41 |
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+1 ca m'est deja arriver
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juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2967
Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
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Posté le:
Dimanche 28 Août 2011 13:16 |
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de retour chez moi, mais sans mon astra ....
k-mac a écrit: | Est ce que le bac a essence est sous pression? Car on a eu un souci similaire une foi c'ete la vanne de dégazage du réservoir et le debimetre qui déconnais Sur un 2.8 |
c'est une piste à creuser, car effectivement mon reservoir et sous pression
j'ai un débimètre pour une injection M2.5 (6 broches) avec sonde de temp. intégré
question: si mon débimètre donne une mauvaise info sur la temp de l'air qui rentre, le calculateur va faire envoyer plus d'essence? mais je n'ai pas le code défault du débimètre
HELP
merci à tous pour votre aide
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_________________ http://teamracinggsi.free.fr/
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18242&postdays=0&postorder=asc&start=0
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Dimanche 28 Août 2011 13:24 |
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sous vide plutôt non? sa me la toujours fait sur la mienne..
ensuite as-tu contrôlé la sonde de température ?
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juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
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Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
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Posté le:
Dimanche 28 Août 2011 13:34 |
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plutot sous vide, car j'ouvre le bouchon et sa fait un bruit d'aspiration
j'ai testé 3 sonde de température différente, une neuve, une qui fonctionnait 4 jours avant, et celle que j'avait quand j'ai acheté le moteur.
j'ai même controlé le faisceau entre la sonde et la prise du boitier électronique et j'ai de la continuité
je comprend plus, j'ai de l'allumage sur chaque bougies (j'ai mis les 4 bougies branché, poser sur le collecteur, j'ai vus les 4 étincelles, une par une s'allmuer)
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