Après avoir croisé plusieurs CORSA D OPC,
j'ai flashé sur cette bombinnette.
C'est pour cela que je commence à regarder les annonces.
J'ai besoin de conseils de pro comme vous suite à l'essai d'une corsa d opc:
Le voyant ESP reste allumé ( mon frère qui est sur le forum abadou77) m'a dit que cela pouvait provenir du débimètre (comme sur les astra)? Est ce possible? Un changement ou un nettoyage?
De plus j'ai remarqué une durite alu de clim sectionnée! Faut il changer le compresseur de clim et la bouteille deshydratante? Ou existe-t-il un galet pour enlever le compresseur?
De plus cette voiture a subi un choc à l'avant droit (1/2train avant droit changé) sauf aile et bas de caisse. Que dois je vérifier?
Et pour finir ce bolide pocède une "prépa" digiservice avec une courbe de puissance de 226 ch! En revanche lors de l'essai j'ai constaté un gros souffle du turbo sur les 3 premiers rapports et à partir de la 4è la puissance se calme! Je ne pense pas que cela soit vraiment normal car en théorie on fiabilise avec une petite pression sur les premiers rapports et on envoi la sauces sur les autres?
Merci de bien vouloir eclairer mes lanternes car en achetant un tel jouet, je ne souhaite pas acheter une voiture qui me posera de nombreux soucis!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum