BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
kenzor84
1200s


Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 155
Localisation: Arles, Bouches-du-Rhône
Voiture: Astra G 1.8 16v 115ch Bertone Pack jaune capri

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2011 14:37 Revenir en haut de page

Bonjour
Après 2 semaines de bons et loyaux services, voilà que le compresseur de clim se grippe, en entrainant la poulie dentée qui s'est dévissée.
Jusque là pas de stress.Ensuite en démontant le cache distri, tout est normal.
Je tentes donc un démarrage sans courroie accessoires et là, le moteur ne se lance pas et de la fumée sort par mon kad.Je tracte quelques jour après la voiture pour la mettre en lieu sur.
On démonte(avec des amis) la distri et on voit le pignon de vilo cassé (clavette).On entame le chantier culasse et en ouvrant on voit ça:
6 soupapes pliées, des coups (ou logements de soupapes) sur les pistons et 5 poussoirs bloqués.
Bilan des dégats: soupapes+guides+poussoirs= 787€ chez spécialiste.Du coup j'ai commandé une culasse dans une casse de Moselle et quand je la monterais, je ferais un reportage tuto.

Comment mettre des photos?Merci d'avance
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com