BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
biskui01
1200s

Voiture: opel astra f cabriolet bertone

MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc voila enfin ma kadett je l'ai eut hier elle était dans le park du garage ou je taf et elle a pas boujé depui 2ans.
je l'ai chopé pour 100euro il y a pas mal de dégats du au temp, au intenperis et a des sale merdeux qui sont rentré par éfraction dans le park du garage pour en dèpouillé la moitié...

malheureusement je n'ai pas la CG alors je vais surment tout remonter dans une autre caisse soit une autre kadett ou soit une corsa...

donc je ne conné pas l'anné mais tout se que je sai c'est quel a 215000kms
elle demare au 1/4 de tour et elle tourne bien rond.

Image

Image

Image

Image

Image

Dernière édition par biskui01 le Jeudi 24 Décembre 2009 19:06; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Westcoast0007
20SEH

Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009 04:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Domage qu'une voiture comme celle la finisse dans cet etat Crying or Very sad
Si tu vend la BAR, pence a moi Very Happy

tsunami
1200s

Voiture: kadett gsi 16 astra gsi 16v

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009 08:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

100 euros pour un 20 xe!!!! y en a qu'on de la chance!!!!!
les siéges ont l'air d'être nickel!
pourquoi tu remonte pas un kadett gsi avec ?

nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009 10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excellent!! Vu la rareté 100€ c'est une bonne affaire même si elle a l'air en piteux état! Ceci dit si la caisse est saine (rouille) faudrait vraiment trouver un moyen de lui coller une CG...

Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle piece pour ce prix !
Je sais pas ce que ca donnerait en dessous (rouille etc ..) ne serait-ce pas une bonne base pour un violent resto ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

petit veinard !!

bon swap !!

www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
biskui01
1200s

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'aimeré bien retrouver une kadett gsi moteur pétè avec quelque bricole a faire comme sa j'aurai juste mon moteur, mais frein (rénuré ventilé percé), mon compteur, echapment a remonté dessus mais sa rique d'etre chaud a trouvé...

sinon une kadett quelqonc en coupé ou une corsa mais je ne sais pas se qui passe de la kadett sur corsa niveau chassis, interieur et vis a vis de la loi se serai mieu de remonter tout dans une kadett gsi ...

par exemple vous, vous feriez koi? Very Happy

biskui01
1200s

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

desoler une erreur

Dernière édition par biskui01 le Mercredi 16 Septembre 2009 21:05; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Greg
20XE

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ta place je ferai une bonne resto de cette caisse, surtout si elle n'a pas trop de rouille et si tu veux faire des runs.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-mac
20XE

Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

lame de pare choc zender feux arr irmscher barre anti raprochement rien que une de c'est 3 chose la tu en a pour + de 100 euro en neuf

chanceux comme je te voi partir tu a peu etre des pouli reglabe et des arbre a came!!!!!!!!

très bonne achat Wink
Signaler un abus
k-mac
20XE

Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

et on dirai mème des koni réglabe
Signaler un abus
biskui01
1200s

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

des collegue mecano (celui qui me la vendu et un qui a bossé plusieur années chez opel) mon dit qu'il connaisser l'ancien ancien proprio et que apparament le moteur serai préparé mais ils n'ont pas su me dire de ou...
ils m'ont affirmé que le mec la callé a l'aise a 250 260!!!

restaurer sans CG sa sert pas a grand chose j'ai pas envi de la transporter sur plateau pour aller au run c'est telement bon de calmer un petit gti ou autre au feu rouge ou sur la 2 voix lol

Westcoast0007
20SEH

Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2009 04:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une CG mais de 20SEH si tu veu Wink

Greg
20XE

MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2009 15:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

biskui01 a écrit:
des collegue mecano (celui qui me la vendu et un qui a bossé plusieur années chez opel) mon dit qu'il connaisser l'ancien ancien proprio et que apparament le moteur serai préparé mais ils n'ont pas su me dire de ou...
ils m'ont affirmé que le mec la callé a l'aise a 250 260!!!

restaurer sans CG sa sert pas a grand chose j'ai pas envi de la transporter sur plateau pour aller au run c'est telement bon de calmer un petit gti ou autre au feu rouge ou sur la 2 voix lol

a ce moment la attends qu'une cg tombe, parce que trouver une caisse de 16v, c'est autant tendu... et vu l'état de ta caisse...
Signaler un abus
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

quel chance!! vraiment peu cher tu as bien fait! par contre remedie vite a ton bricolage au niveau de ta connectique de debimetre ca craint ca!

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
biskui01
1200s

MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2009 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais si je retrouve une carte grise les numero du chassi ne corespondront pas? c'est les numero qui se trouve a coté du siege coté chauffeur non?

alor si quelq'un a une carte grise de kadett gsi 16 je suis preneur merci

biskui01
1200s

MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2009 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

du nouveau hier soir je suis partie faire un petit tour en plaine avec la kadett et bisar a froi elle tourne mal (comme une sans permi Laughing )
mais dés que la temperature passe la moitier sa tourne niquel...

alor aujourd'hui j'ai pri des boujies au boulot,
j'ai regarder dans le livre NGK pour avoir les reference pour ce moteur et on avait pas en stock donc j'ai pris celle au reference du moteur de calibra c20xe mais la probléme elle sont plus grosse c'est du 21 et ni la douille ni la clé a boujies ne passe pas dans la culasse. alors je vais les changer demain mais sa m'étonne je penssé qu'il n'y avait aucine difference a se niveau la.

bref j'espere que ma panne vien de la.

Image

biskui01
1200s

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009 23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement c'est bon pour la carte grise donc le moteur reste dans la kadett.

j'ai repeind mon cache boujies au taff pour le fun mais maintenant tout le reste fait sale au tour de lui...

je me suis rendu compte que la pipe d'admition a ètè entierement polie a linterieur c'est un vrai miroir j'ai aussi vu que le calculateur a ètè ouvert elle est surment "pucer" l'ancien proprio (un garagiste de st quentin 02)
faisait lui méme les puce donc il y a surment quelque chose qui se cache la dedans a voir.

Image

bumblby
1600i

Voiture: astra bertone 2.2l 16s et calibra 2l 8s

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009 23:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

belle acquisition...bonne chance pour la suite Wink ( et heureusement qu il y a des mecs comme nous pour redonner vie a des voitures comme celle ci... Smile )

nono
1600i

MessagePosté le: Mardi 06 Octobre 2009 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour 100 euro il te reste pas mal de piece Wink
bonne acquisition Wink
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent