BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
ayoros
20NE

MessagePosté le: Mardi 09 Août 2011 16:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dois rajouté de l'huile dans mon bocal de DA suite au retrait de la sphere et changement des durites seulement c'est de la dexron 2 hors chez opel il ont de la 6 le magasinier m'a dit qu'elle etait miscible seulement j'ai lu sur le net un post ou il dise que 1/2/3 sont miscibles mais pas 4/5/6 donc je voulais un avis
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 09 Août 2011 16:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

La Dexron II tu la trouve tres simplement dans le commerce et si ce n'est que pour la DA ca ne posera pas le moindre souci

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
ayoros
20NE

MessagePosté le: Mardi 09 Août 2011 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ce n'est que pour la DA donc aucun soucis je peux melanger les 2
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 09 Août 2011 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois pas avoir dis ça si tu parle de l'huile proposée par le magasinier, je parle simplement de l'huile Dexron II si c'est ça que tu cherches

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
ayoros
20NE

MessagePosté le: Mardi 09 Août 2011 17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu vas ou pour la dexron 2 par chez moi il ne s'en plus au pire c'est de la 3 donc c'est pour ca qu'il m'a donné de la 6 me disant aucun souci tu peux les melanger
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 09 Août 2011 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans n'importe quel centre auto ou rayon auto d'hypermarché

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
TEUMOU
1800i

MessagePosté le: Mardi 09 Août 2011 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

12 € 1 litre de dexron 2 chez autobacs, marque total, très facile à trouver, mais aussi feu vert, norauto, et j'en passe.
Quand à la miscibilité avec les huiles dernière technologie, ça me laisse un peu perplexe Rolling Eyes

ayoros
20NE

MessagePosté le: Mardi 09 Août 2011 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu reponds plus a ma question quand a la miscibilité des huiles bon je vais chercher de la dexron 2 mais au grand pourquoi chez opel on me dit que c'est miscible ?
Signaler un abus
ayoros
20NE

MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2011 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai trouvé de la total atx miscible avec dexron 2 enfin c'est ce qui est noté sur l'etiquette j'ai rempli ma direction mais arrivé en bout de course elle grince alors que le niveau est au max je precise elle a été pratiquement vidé et n'a pas tourné pendant 15jrs
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2011 14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as purgé ton circuit? il faut faire un certain nombre d'aller retour de butée à butée avec le volant.

Sinon par définition de la Dexron II est miscible mais ca t'as l'air d'avoir du mal à le comprendre.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
ayoros
20NE

MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2011 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

remettons les choses dans leurs contextes je demande au depart si la 2 est miscible avec la 6 je voulais juste oui ou non ou je ne sais pas, personne n'a la science infuse Rolling Eyes

isma tu es gentil tu reponds a tous le monde mais parfois tu exprimes d'une facon qui vexe les gens parce je ne suis pas bete et javais tres bien compris pour l'huile.
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2011 16:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

lool!

pourquoi mettre de la 6 alors que la 2 est toujours dispo chez opel

ayoros
20NE

MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2011 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

non chez opel ici il en ont plus sinon il y aurait meme pas de post Laughing
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2011 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah qu'ils en commandent.

kult45
20XE

Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2011 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ton circuit tu peut utiliser de la DEXRON VI, à la base elle est miscible avec les anciennes (mais à vérifier quand même selon les fabricants d'huile).

La DEXRON IV et V n'existe pas.

Utilise de la Dexron III Motul ou Total que tu trouvera dans n'importe quel supermarché à tuture nototo feux rouge, roody etc ...avec c'est 2 marques tu sera pas emmerdé.

Pour info, on ne paux pas mettre de la Dexron I II III dans un circuit conçu pour de la DEXRON VI.

Sinon, comme dit plus haut faut purger ton circuit, pour éviter les grincements ou sinon tu t'es planté dans tes branchements !

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2011 23:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'es sur que cest de la 6?

kult45
20XE

Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 00:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je répond à sa question de base.

Maintenant qu'il a une direction assisté traditionnel, il peut mettre de la 6 si il veut en mettre.

Il aurait garder son 4x4 en service, je ne dirais pas la même chose.

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ayoros
20NE

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 08:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

merçi pour ta reponse kult du coup comme personne n'etait sur j'ai acheté de la total miscible dans la 2 je garde la 6 en reserve sinon oui pour le 4x4 j'ai tout virer sauf la BDT
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ayoros a écrit:
remettons les choses dans leurs contextes je demande au depart si la 2 est miscible avec la 6 je voulais juste oui ou non ou je ne sais pas, personne n'a la science infuse Rolling Eyes

isma tu es gentil tu reponds a tous le monde mais parfois tu exprimes d'une facon qui vexe les gens parce je ne suis pas bete et javais tres bien compris pour l'huile.

La réponse tu l'as eu des le premier post, mais si t'as envie de chercher à comprendre des choses qui ne sont pas à comprendre forcément ça énerve car tes réponses laisse à penser que t'as pas envie de comprendre

La Dexron II serait introuvable (et/ou tu serais resté en 4X4) je n'aurais rien dis, hors ce n'est absolument pas le cas, sinon je t'aurais dis de commander chez Opel l'huile spécifique qui, elle, est plus compliqué à trouver en dehors de chez Opel mais pas impossible pour autant.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
ayoros
20NE

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 16:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

non la 1ere reponse que tu m'as donné n'est pas la repose a ma question relis ma question j'ai demandé si la dexron 2 etait missicible avec la 6 toi tu m'as retorqué que la 2 je la trouve dans le commerce quel rapport avec miscibibilé ? Rolling Eyes

de plus par chez moi je n'est trouvé qu'un seul magasin qui proposé de l'huile miscible avec la 2 tous les autres propose de la 3
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent