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for-tee
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MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2011 07:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila je m'explique, je viens de rentrer une nouvelle cali qu'un gars ma porté, voila dans l'état qu'elle est.

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le problème c'est que elle a était démontée par un pot au proprio pour faire un diag et le dit pot s'est volatilisé du jours au lendemain sans prévenir, donc puzzle géant au programme mais avant cela il faut savoir pourquoi elle bouillonée comme un cocotte minute a en faire exploser de vase de ldr :powa: :powa: :powa: malheureusement je ne l'ai jamais vu tourner donc pour faire un diage c'est chaud, hier soir j'ai déposé la culasse AR et là stupéfaction, le joint de culasse est nikel :powa: :powa: rien de rien j'étais certain qu'il serait malade vu que celui de devant n'avait rien non plus. je vais donc amener les culasses a l'epreuve + rectif, le thermostat s'ouvre a la main il n'est pas grippé, je vais voir la pompe a eau et le radiateur si il n'est pas bouché. je pense pas qu'il y est eu des culasses poreuses mais je ne sais pas tout, je n'ai pas la science infuse :scratch:

ps le vase et le bouchon de ldr sont neufs.

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'tite grenouille
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MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2011 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'parie sur la modine entre les 2 V Laughing

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for-tee
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MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2011 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non pas d'huile dans l'eau ni mayonnaise juste qu'elle boue comme une cocotte et il faut rajouter de l'eau et apparemment elle fumait avant le démontage

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2011 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

la modine ne ferais pas bouillir le vase elle ferais de la mayo

la pompe a eau et comment Question

edit : doug plus rapide Laughing
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'tite grenouille
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MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2011 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah oui j'ai lu trop vite j'ai fait que regarder les images Rolling Eyes

ben soit calorstat bloqué mais tu dis qu'il est bon,
soit pompe a eau HS, l'eau circule pas et monte en pression
soit joint de cucu la compression passe dans le circuit de flotte et met le vase en pression expliquant aussi qu'il faille remettre de l'eau

bouchon de vase HS ou pas de vis du bocal HS

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for-tee
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MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2011 12:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu lis toujours un peu trop vite Wink Wink j'ai marqué de le vase et le bouchon sont neufs Razz et les joints de cucu sont nikel rien de rien même sur le bloc ou les culasses aucunes trace et les 6 pistons et chambre de combustion sont bien calaminés donc pour moi pas de passage d'eau vers les cylindres mais ce n'est que mon avis. Wink

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'tite grenouille
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MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2011 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

oh ben merde alors Rolling Eyes j'avais pas lu ça non plus Embarassed

allezz avoue que t'as édité 'foiré Langue

bon ben il reste pas grand chose alors t'as tout dit, vérification pompe a flotte et/ou radiateur moteur entartré

A partir de la je dis plus rien vais m'faire engueuler sinon Laughing

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2011 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

le LDR ne circule pas, thermostat/pompe/radiateur

le GMV ne se déclenche pas, ca fait aussi bouillir+surpression

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for-tee
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MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2011 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais kkrrrroooooaaaaaaaaaaaaaa tu ne risque pas de te faire engueler Laughing Laughing oui je vais voir de ce coté là en premier, et je pensais aussi controler les soudure du ventilo justement

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2011 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

A part alimenter le ventilo en direct tu peux pas faire beaucoup d'autres test, par sécurité, si c'est pas ta voiture je changerais le radiateur et le thermocontact si tu y trouve des traces de tartre

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for-tee
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MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2011 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

je parlais pas de tester isma mais juste de controler, les soudures en étaing des ventilo on une mauvaise habitude c'est de fondre et donc de créer un faux contacte voir plus de contacte. Wink

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for-tee
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MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2011 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon mauvaise nouvelle a première vu culasse hs car passage d'air dans un conduit d'échappement, je fonce chez mon usineur pour constater les dégats et je vous dit quoi Very Happy

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2011 14:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est a dire?

moi si tu me dis ca, je pense a une soupape pas étanche! Confused

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2011 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein non bonne nouvelle car au moins tu sais d ou ca viens
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for-tee
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MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2011 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non impossible car les circuit d'eau est mis sous pression et aucune communication avec les chambres de combustion.

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2011 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ok j avais mal compris Embarassed
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for-tee
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MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2011 16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

non serge je parlais a bart, et il avait raison surement apres un nouveau test il s'avère que la fuite a disparue donc panne toujours a trouver Confused Confused

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hotwheels
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MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

La maladie sur les V6 c'est les culasses et surtout l'AR si je ne me trompe pas.

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MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2011 08:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah bon? et a quel niveau ?

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hotwheels
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MessagePosté le: Samedi 13 Août 2011 00:59 Revenir en haut de page

Oui monsieur,elle se fissure. Crying or Very sad

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