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nestea57
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MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

La purge tu peux la faire dans le sens que tu veux, perso j'ai jamais vu aucune différence, pourtant au taf de la purge j'en fais ...

Pour le rattrapage il faut le régler avant de remonter le tambour
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nestea57
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MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 15:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

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kult45
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MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011 08:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un déséquilibre de cet ordre cela peut venir aussi des régulateurs de freinage, j'ai eu le soucis ...

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca avait été dit sur le précédent topic, mais il n'en a pas tenu compte... Rolling Eyes

Néanmoins il avait bien une fuite avérée au niveau d'un des cylindres

nestea57 a écrit:
Bonjour !
Bon j'avais déjà ouvert un sujet mais isma me la supprimé Sad


Premièrement, je ne l'ai pas supprimé mais locké c'est pas tout à fait la même chose

Deuxièmement, si je l'ai locké c'est par rapport au tissus de conneries que tu as osé dire sur le topic en question, donc merci de ne pas inverser les rôles.

Donc merci de faire particulièrement attention à tes propos.

gsi spirit a écrit:
La purge tu peux la faire dans le sens que tu veux, perso j'ai jamais vu aucune différence, pourtant au taf de la purge j'en fais ...

Pour le rattrapage il faut le régler avant de remonter le tambour


L'ordre ne change absolument rien si tu purge à l'automatique en effet, si tu purge à la pédale tu gagne du temps et tu économise du locked si tu respecte l'ordre Wink

Dans un circuit en X c'est donc ARD, AVG, ARG, AVD

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nestea57
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MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011 16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le ou les limiteurs sont totalement indépendant des kit AR donc je vois pas trop le sens de ta remarque

Si tu n'avais pas de fuite apparente sur un des cylindre et que tes garnitures des machoires étaient encore en bon état il n'y avait absolument aucune raison d'y toucher

Mais bon comme t'aime bien faire les questions et les réponses...

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nestea57
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MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et a tous les coups tu vas bouziller ta clé à tuyauter avec ton écrou toutpourri ..
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pwings18
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MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

pince etau ?

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culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
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MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mini clé a griffe, ca vaut dans les 10€.

N'importe quel mécano qui a un tant soit peu d'expérience n'utilise jamais de clé a tuyautée. Ou alors modifiée ou prise dans une pince étau
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nestea57
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MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

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MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Surement des tutos de gens qui doivent démonter des tuyaux de freins une fois tous les 2-3ans. Perso je connais pas un seul mécano pro depuis minimum 5 ans qui utilisent encore ce genre de clé
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nestea57
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MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

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MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

bas moi je suis mecano et j utilise toujour une clef a tuyautee apres faut il savoir s en servir, apres faut voir la gueule des clef aussi Wink
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nestea57
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MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les clé à tuyeauter j'en utilise, assez souvent mais uniquement pour les durite et flexibles, j'ai jamais eu de soucis avec ma clé Norauto, qui à l'avantage d'avoir des fourches tres épaisses

Pour les cylindres de roue c'est un peu totalement la merde car ca grippe bien comme il faut quasi tout le temps à cet endroit. Donc faut pas hésiter à appliquer une bonne dose de dégrippant au préalable et surtout remonter les durites avec de la graisse HT

nestea57 a écrit:
Je ne fais pas les questions et les réponses, j'essaie de comprendre ... nuance.


C'est donc pour "essayer de comprendre" que tu remets en cause des membres du forum expérimentés (quand ils ne sont pas tout simplement professionnels) en affirmant des choses que tu ne maitrise absolument pas.

Ne me dis pas le contraire il suffit de lire le topic locké

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nestea57
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MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011 10:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Guitch13
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MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011 11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu t'y prends bien avec une pince étau sa vient sans soucis, j'ai eu le coup il y a pas longtemps j'ai foiré la même vis avec une clef ouverte, avec la pince étau pas de chichi c'est venu directe sans rien abimé
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nestea57
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MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

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