Auteur |
Message |
nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492
|
Posté le:
Dimanche 18 Septembre 2011 12:35 |
  |
|
Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:31; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Dimanche 18 Septembre 2011 12:55 |
  |
La purge tu peux la faire dans le sens que tu veux, perso j'ai jamais vu aucune différence, pourtant au taf de la purge j'en fais ...
Pour le rattrapage il faut le régler avant de remonter le tambour
|
|
 |
|
  |
 |
nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492
|
Posté le:
Dimanche 18 Septembre 2011 15:04 |
  |
|
Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:32; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Lundi 19 Septembre 2011 08:15 |
  |
Un déséquilibre de cet ordre cela peut venir aussi des régulateurs de freinage, j'ai eu le soucis ...
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 19 Septembre 2011 11:10 |
  |
Ca avait été dit sur le précédent topic, mais il n'en a pas tenu compte...
Néanmoins il avait bien une fuite avérée au niveau d'un des cylindres
nestea57 a écrit: | Bonjour !
Bon j'avais déjà ouvert un sujet mais isma me la supprimé  |
Premièrement, je ne l'ai pas supprimé mais locké c'est pas tout à fait la même chose
Deuxièmement, si je l'ai locké c'est par rapport au tissus de conneries que tu as osé dire sur le topic en question, donc merci de ne pas inverser les rôles.
Donc merci de faire particulièrement attention à tes propos.
gsi spirit a écrit: | La purge tu peux la faire dans le sens que tu veux, perso j'ai jamais vu aucune différence, pourtant au taf de la purge j'en fais ...
Pour le rattrapage il faut le régler avant de remonter le tambour |
L'ordre ne change absolument rien si tu purge à l'automatique en effet, si tu purge à la pédale tu gagne du temps et tu économise du locked si tu respecte l'ordre
Dans un circuit en X c'est donc ARD, AVG, ARG, AVD
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492
|
Posté le:
Lundi 19 Septembre 2011 16:34 |
  |
|
Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:32; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 19 Septembre 2011 16:38 |
  |
Le ou les limiteurs sont totalement indépendant des kit AR donc je vois pas trop le sens de ta remarque
Si tu n'avais pas de fuite apparente sur un des cylindre et que tes garnitures des machoires étaient encore en bon état il n'y avait absolument aucune raison d'y toucher
Mais bon comme t'aime bien faire les questions et les réponses...
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492
|
Posté le:
Lundi 19 Septembre 2011 18:34 |
  |
|
Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:35; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Lundi 19 Septembre 2011 19:02 |
  |
Et a tous les coups tu vas bouziller ta clé à tuyauter avec ton écrou toutpourri ..
|
|
 |
|
  |
 |
pwings18
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 702
Localisation: Sourdeval - 50
Voiture: Astra f Cabriolet C25XE, Corsa b 1,7td
|
Posté le:
Lundi 19 Septembre 2011 19:07 |
  |
pince etau ?
|
_________________ mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com
culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible |
 |
|
     |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Lundi 19 Septembre 2011 19:13 |
  |
Mini clé a griffe, ca vaut dans les 10€.
N'importe quel mécano qui a un tant soit peu d'expérience n'utilise jamais de clé a tuyautée. Ou alors modifiée ou prise dans une pince étau
|
|
 |
|
  |
 |
nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492
|
Posté le:
Lundi 19 Septembre 2011 19:40 |
  |
|
Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:35; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Lundi 19 Septembre 2011 19:45 |
  |
Surement des tutos de gens qui doivent démonter des tuyaux de freins une fois tous les 2-3ans. Perso je connais pas un seul mécano pro depuis minimum 5 ans qui utilisent encore ce genre de clé
|
|
 |
|
  |
 |
nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492
|
Posté le:
Lundi 19 Septembre 2011 19:59 |
  |
|
Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:36; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16
  
|
Posté le:
Lundi 19 Septembre 2011 20:29 |
  |
bas moi je suis mecano et j utilise toujour une clef a tuyautee apres faut il savoir s en servir, apres faut voir la gueule des clef aussi
|
|
 |
|
  |
 |
nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492
|
Posté le:
Mardi 20 Septembre 2011 09:43 |
  |
|
Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:36; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 20 Septembre 2011 10:10 |
  |
Pour les clé à tuyeauter j'en utilise, assez souvent mais uniquement pour les durite et flexibles, j'ai jamais eu de soucis avec ma clé Norauto, qui à l'avantage d'avoir des fourches tres épaisses
Pour les cylindres de roue c'est un peu totalement la merde car ca grippe bien comme il faut quasi tout le temps à cet endroit. Donc faut pas hésiter à appliquer une bonne dose de dégrippant au préalable et surtout remonter les durites avec de la graisse HT
nestea57 a écrit: | Je ne fais pas les questions et les réponses, j'essaie de comprendre ... nuance. |
C'est donc pour "essayer de comprendre" que tu remets en cause des membres du forum expérimentés (quand ils ne sont pas tout simplement professionnels) en affirmant des choses que tu ne maitrise absolument pas.
Ne me dis pas le contraire il suffit de lire le topic locké
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492
|
Posté le:
Mardi 20 Septembre 2011 10:16 |
  |
|
Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:36; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
|
Posté le:
Mardi 20 Septembre 2011 11:25 |
  |
si tu t'y prends bien avec une pince étau sa vient sans soucis, j'ai eu le coup il y a pas longtemps j'ai foiré la même vis avec une clef ouverte, avec la pince étau pas de chichi c'est venu directe sans rien abimé
|
|
 |
|
   |
 |
nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492
|
Posté le:
Mardi 20 Septembre 2011 12:28 |
  |
|
Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:36; édité 2 fois |
 |
|
  |
 |
|