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gsi a&b
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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous
mon voisin a une calibra c20xe 2.5

donc elle a du mal a demarrer et on dirai qu elle tourne sur 3cylindre
et defois elle demarre nikel avec le ralenti nikel

donc je part pour essayer elle roule super bien 20m puis apres plus moyen de depasser 3000tr/m
elle bride et tourne comme une patate

je prend les code erreur donc il y a le 14,15 et 94
j ai changer le capteur vilbrequin mais pas de difference

et aussi l essence sur la rampe defois y a rien quand j appuyer on dirai qu il y a de l air qui viens

vous avez une idée merci
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steff38
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut-être la pompe à essence qui commence à être faible ou bien le relais d'injection qui colle par intermittence.
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gsi a&b
1200s


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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais pourquoi j ai les code 14,15 la sonde d eau
et le 94 capteur a effet hall
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steff38
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Entre les codes erreurs et la rampe, le plus anormal, c'est l'histoire de la rampe.

Peut-être que l'un des codes est enregistré tout simplement.

Fais un RAZ du calculo pour commençer.
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gsi a&b
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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

et c est possible d avoir de l air dans le circuit d essence

oui je vais refaire un raz

sinon moi j ai deja eu un prob de pompe a essence sur ma calibra turbo
et soit ca demarre ou pas
mais j ai jamais eu de prob sur 3cylindre
c est quand meme bizard Sad
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steff38
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ta pompe fonctionne correctement, tu n'a pas à avoir d'air dans le circuit.
Imagine que tu tombes en panne d'essence, tu fais quoi? Tu remets de l'essence et tu démarre point.


Il se peut que le fait qu'elle tourne sur trois cylindres soit la conséquence du manque de carburant dans la rampe (pression pas assez élevée), dû lui-même au fait que la pompe ne pousse plus assez fort.

J'ai eu le tour il y a un moment, la voiture merdait, on avait de l'essence qui arrivait mais ne montait pas en pression dans la rampe et tournait très mal voire pas du tout.

Sors ta pompe du réservoir, il se pourrait également que la durite au dessus de la pompe soit en mauvais état.
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

sois une durite poreuse sois ca se trouve le puit de jauge qui sait

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

durite poreuse entre le réservoir et la pompe, c'est assez fréquent. elle vieillit mal

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steff38
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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

mic43 a écrit:
sois une durite poreuse sois ca se trouve le puit de jauge qui sait


+1 Je pensais à une astra....
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2011 06:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si les codes erreurs réapparaissent ça répondra rapidement à la question en commençant par la sonde de température d'eau

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Blitz powaaaa!!!!
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gsi a&b
1200s


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Voiture: kadett gsi16v

MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2011 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci les gars
se matin mon voisin est parti bosser avec sans probleme bizard Confused
et sans codes erreur Mad
moi vais partir bosser aussi je verrai bien se soir quand je rentre du boulot si il a eu denouveau le prob

sinon comme vous m avez dis je vais voir les durites,c est un pompe externe donc c pas trop chiant
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Pascal-Claude
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784

MessagePosté le: Samedi 06 Août 2011 09:35 Revenir en haut de page

gsi a&b a écrit:
merci les gars
se matin mon voisin est parti bosser avec sans probleme bizarre
et sans codes erreur Mad
moi vais partir bosser aussi je verrai bien se soir quand je rentre du boulot si il a eu denouveau le prob

sinon comme vous m avez dis je vais voir les durites,c est un pompe externe donc c pas trop chiant


(Lundi 30 Mai ) le matin pas de souci mais le soir... Evil or Very Mad elle m'a laché sur l'autoroute et pas moyen de redémarrer... donc j'ai fini la route à la dépanneuse. en fait, c'était bien les durites d'essence près du réservoir qui étaient poreuses. j'ai tout changé et tant qu'à faire, j'ai aussi changé la pompe à essence car l'ancienne fait un bruit un peu curieux. après remontage, et depuis, je n'ai plus de problème. du coté de la rampe, il n'y a plus de présence d'air du tout.

je pense que j'ai juste eu de la chance le matin parce qu'il faisait beaucoup plus froid et que les durites étaient (peut-être) moins détendue...

merci à m'voisin Razz
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