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Farouk
1200s

Inscrit le: 07 Mar 2011
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Localisation: Pfatsatt[68]
Voiture: Mazda 3 2.0 Performance + Golf III GTI Anniversary
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Posté le:
Vendredi 22 Juillet 2011 10:45 |
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Bonjour,
Voici mon souci :
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/838/imgp0450i.jpg/]
[/URL]
Donc le câble est coupé à la base de la prise .
Ma question : est-ce que récupérer la prise avec du rab de câble (dans une casse par exemple) puis relier avec un domino est une solution acceptable ou y a-t-il une solution plus "propre"
Merci d'avance pour vos réponses
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Mazda 3 2.0 Performance + Golf III GTI Anniversary |
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Vendredi 22 Juillet 2011 10:49 |
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sinon tu achette des cosse tu demonte la prise et tu refait le cblage comme d origine
SURTOUT pas de domino au pire tu soude a l etein et tu mets de la gaine thermo
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Farouk
1200s

Inscrit le: 07 Mar 2011
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Posté le:
Vendredi 22 Juillet 2011 11:06 |
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Ah ? ok, j'avais pas vue que la prise pouvait se démonter. Je vais essayer.
Merci
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 22 Juillet 2011 15:39 |
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la prise ne se demonte pas je me suis mal exprimé tu peut sortir les cosses de la prise
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energy68
1800i

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Posté le:
Vendredi 22 Juillet 2011 17:50 |
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pourquoi tu me l'avais pas dit?
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Farouk
1200s

Inscrit le: 07 Mar 2011
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Posté le:
Vendredi 22 Juillet 2011 19:13 |
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Bonsoir,
SERGEEVO8 : Ok, c'est un peut délicat pour moi ( j'ai deux mains gauche ).
Energy68 ( enfin loic ) : Je ne te l'ai pas dis parce que c'est arrivé lors du montage du manchon de la boite a air que tu m'as fourni, j'ai un peux accroché dessus et il était très corrodé et voila
ps : comme un malheur n'arrive jamais seul en faisant le tour des casses pour trouver une fiche avec du câble et essayer (sans dominos) de reconnecter tout ça, mon câble d'embrayage (de la C20NE) a fait craque il ne tient plus que sur quelque brins .. la poisse
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Farouk
1200s

Inscrit le: 07 Mar 2011
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Posté le:
Samedi 23 Juillet 2011 21:19 |
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Bon en gros, comme ne me sentant pas trop le faire je vais confier à un garage qui fait de électricité auto.
Mais trois questions subsistes , c'est pour apprendre wink:
Pour résumer la situation => démontage puis remontage de de la boite à air, dans ma maladresse j'ai accroché le faisceau qui emmène à la sonde de température et un des file a lâché (il était très corrodé ).
1 - Malgré que j'ai un des deux file déconnecté ma voiture fonctionne toujours correctement-ou plutôt- pas de manière différente qu'avant.
2 - lorsque mon voyant moteur c'est allumé j' tenté de faire un diag en suivant le tuto (pontage slot a et b ) . mais pas d'infos (même pas le code 12 ... déjà tenté avec energy68)le témoin moteur reste allumé en fixe ? est-ce que quelqu'un a déjà eu ce phénomène ?
3- Je suis presque à pied (naturellement juste avant de reprendre le boulot . cf.. cable d'embrayage de ma vectra) . Est ce qu'il y a un risque de rouler (quelque km (dans les 50)... sonde a moitié débranché sur l'astra
Merci d'avance pour vos réponses :
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
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Posté le:
Samedi 23 Juillet 2011 22:07 |
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Tu ne risques rien a rouler comme ça tant que tu ne lui en mets pas trop dans la gueule lol. Elle risque soit d'avoir de la peine a frid, soit de la peine à chaud (tourne pas rond et démarrage difficile).
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energy68
1800i

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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 08:42 |
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salut,si tu veux t'a qu'a passer ou je passe chez toi et je te fais la fiche de la sonde,j'ai se qu'il faut
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Farouk
1200s

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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 12:53 |
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@Lowrider : merci pour l'info
@Loic : merci pour ta proposition, faut que je vois quand dispo A+
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pierre2b
20XE

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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 22:03 |
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moi j'ai recup dans une casse la cosse avec une vingtaine de cm de fils et racordé
la cosse recupéré avait un renfort rigide a sa base sur une dixaine de cm bcp mieux que d'origine en fait
par contre quand la mienne s'était coupé démarrage tres difficile a froid comme a chaud !
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Farouk
1200s

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Posté le:
Mercredi 27 Juillet 2011 07:52 |
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Pour le moment ça va, juste une petite sur consommation et une sensation bizarre au levé de pied quand une vitesse est engagée
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pierre2b
20XE

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Farouk
1200s

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Posté le:
Mercredi 03 Août 2011 22:21 |
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Oui c'est cela ... comme l'impression que malgré que le pied n'est plus sur l’accélérateur, j'avais toujours un peu d'essence injectée et de petites saccades.
Mon faisceau a été réparé aujourd'hui , je vais voir si c'est mieux ... sinon pitête une prise d'air a voir
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pierre2b
20XE

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Posté le:
Jeudi 04 Août 2011 11:51 |
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ok mais je pense a une prise d'air j'ai un peu ce soucis
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