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Farouk
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MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Voici mon souci :

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/838/imgp0450i.jpg/]
Image[/URL]

Donc le câble est coupé à la base de la prise . Sad

Ma question : est-ce que récupérer la prise avec du rab de câble (dans une casse par exemple) puis relier avec un domino est une solution acceptable ou y a-t-il une solution plus "propre" Question

Merci d'avance pour vos réponses Wink

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon tu achette des cosse tu demonte la prise et tu refait le cblage comme d origine

SURTOUT pas de domino au pire tu soude a l etein et tu mets de la gaine thermo
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Farouk
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MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ? ok, j'avais pas vue que la prise pouvait se démonter. Je vais essayer.
Merci Smile

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

la prise ne se demonte pas je me suis mal exprimé tu peut sortir les cosses de la prise
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energy68
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MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi tu me l'avais pas dit? Laughing
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Farouk
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MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

SERGEEVO8 : Ok, c'est un peut délicat pour moi ( j'ai deux mains gauche Laughing Laughing ).

Energy68 ( enfin loic Wink ) : Je ne te l'ai pas dis parce que c'est arrivé lors du montage du manchon de la boite a air que tu m'as fourni, j'ai un peux accroché dessus et il était très corrodé Sad Sad et voila

ps : comme un malheur n'arrive jamais seul en faisant le tour des casses pour trouver une fiche avec du câble et essayer (sans dominos) de reconnecter tout ça, mon câble d'embrayage (de la C20NE) a fait craque Exclamation Exclamation il ne tient plus que sur quelque brins .. la poisse Mad Mad

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Farouk
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MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2011 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon en gros, comme ne me sentant pas trop le faire je vais confier à un garage qui fait de électricité auto.

Mais trois questions subsistes , c'est pour apprendre wink:

Pour résumer la situation => démontage puis remontage de de la boite à air, dans ma maladresse j'ai accroché le faisceau qui emmène à la sonde de température et un des file a lâché (il était très corrodé Sad ).

1 - Malgré que j'ai un des deux file déconnecté ma voiture fonctionne toujours correctement-ou plutôt- pas de manière différente qu'avant.
2 - lorsque mon voyant moteur c'est allumé j' tenté de faire un diag en suivant le tuto (pontage slot a et b ) . mais pas d'infos (même pas le code 12 ... déjà tenté avec energy68)le témoin moteur reste allumé en fixe ? est-ce que quelqu'un a déjà eu ce phénomène ?
3- Je suis presque à pied (naturellement juste avant de reprendre le boulot . cf.. cable d'embrayage de ma vectra) . Est ce qu'il y a un risque de rouler (quelque km (dans les 50)... sonde a moitié débranché sur l'astra Question
Merci d'avance pour vos réponses Smile :

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Paulo
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MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2011 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu ne risques rien a rouler comme ça tant que tu ne lui en mets pas trop dans la gueule lol. Elle risque soit d'avoir de la peine a frid, soit de la peine à chaud (tourne pas rond et démarrage difficile).

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energy68
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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 08:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,si tu veux t'a qu'a passer ou je passe chez toi et je te fais la fiche de la sonde,j'ai se qu'il faut Wink
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Farouk
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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

@Lowrider : merci pour l'info Smile
@Loic : merci pour ta proposition, faut que je vois quand dispo A+ Very Happy

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pierre2b
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MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai recup dans une casse la cosse avec une vingtaine de cm de fils et racordé

la cosse recupéré avait un renfort rigide a sa base sur une dixaine de cm bcp mieux que d'origine en fait

par contre quand la mienne s'était coupé démarrage tres difficile a froid comme a chaud !

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Farouk
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011 07:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le moment ça va, juste une petite sur consommation et une sensation bizarre au levé de pied quand une vitesse est engagée Confused

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pierre2b
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MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2011 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est a dire? le regime descend pas de suite?

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Farouk
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MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2011 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est cela ... comme l'impression que malgré que le pied n'est plus sur l’accélérateur, j'avais toujours un peu d'essence injectée et de petites saccades.
Mon faisceau a été réparé aujourd'hui Very Happy, je vais voir si c'est mieux Wink ... sinon pitête une prise d'air Arrow a voir Wink

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pierre2b
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MessagePosté le: Jeudi 04 Août 2011 11:51 Revenir en haut de page

ok mais je pense a une prise d'air j'ai un peu ce soucis

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