Auteur |
Message |
serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16
  
|
Posté le:
Lundi 11 Juillet 2011 19:14 |
  |
Bonjour
Je vous présente mon AStra .
ASTRA GSI 16 Moteur Calibra T16 .
Descriptif :
Moteur refait a Neuf .
--AAC admi C20XE
--Ligne 76
--Pipe TX MotorSport
--Gros Echangeur
--Puce Phase 3 Tonio.
-- Pression 1,5 en Boost et 950 en Stable .
-- Injecteurs 480cc
-- Regulateur Pression d' Essence Reglable
-- jantes D orgine
Pesée a la balance JSO : 971 Kgs ( vidage complet ) .
apli perf exper
324.9 ch a 5209 tr/m
47.9 m.kg a 4231 tr/m
passage au banc PROGLIGHT
297.91 CH a 5756 tr/m
381.8 M.KG a 5338 tr/m
|
Dernière édition par serjus78 le Samedi 24 Septembre 2011 19:20; édité 3 fois |
 |
|
  |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Lundi 11 Juillet 2011 19:22 |
  |
Quelques photos en attendant :
Extérieur :
Inside :
|
|
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Lundi 11 Juillet 2011 19:24 |
  |
Ah ouais, c'ets vraiment extrême comme vidage
|
|
 |
|
  |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Lundi 11 Juillet 2011 19:29 |
  |
|
|
 |
|
   |
 |
dams30
1800i

Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 981
Localisation: Ales (gard30)
Voiture: astra t16
|
Posté le:
Lundi 11 Juillet 2011 19:35 |
  |
Une vrai caisse de run quoi!!
Petite question qu est ce que t apportes l aac c20xe a l admission ? La modif t apportes beaucoup?
|
_________________ Youngtimer forever |
 |
|
   |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Lundi 11 Juillet 2011 19:41 |
  |
Cool les photos
T as pas viré la moquette , les retros et le faisceau
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
araik
20SEH

Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 1551
Localisation: partout
Voiture: astra GT35
 
|
Posté le:
Lundi 11 Juillet 2011 20:28 |
  |
enfoire ta ^pas dit que tuavait des puces phase 3 tonio
ah oui 971 kilos je comprends pour quoi tu marche lol
|
|
 |
|
  |
 |
serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16
  
|
Posté le:
Lundi 11 Juillet 2011 20:32 |
  |
j avais dit que j ai les puce ph3 depuis le dimanche de chaumont
il faut suivre mec lol
j ai changer les puce mais j ai toujour les meme pression ce ceux que j ai dit a mon retour de chaumont
|
|
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Lundi 11 Juillet 2011 20:34 |
  |
dams30 a écrit: | Une vrai caisse de run quoi!!
Petite question qu est ce que t apportes l aac c20xe a l admission ? La modif t apportes beaucoup? |
regarde dans la rubrique c20let tout t y est tres bien expliqué
sinon serge au top ton astra
et c est quoi comme marque ta ligne?
|
|
 |
|
    |
 |
serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16
  
|
Posté le:
Lundi 11 Juillet 2011 20:41 |
  |
deja ce SERGIO MOI ce tony qui a prit une sale manie de m appele serge
ce une ligne maison que je vais devoir refaire car elle et un peut trop lourde a mon gout
je vais la refaire avec de l inox moins epais car la ce du 2mm d epaisseur elle et lourde mais incassable
|
|
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Lundi 11 Juillet 2011 20:41 |
  |
Ph3 avec des pressions ph2 ? C'quoi l'utilité ? Outre gagner du couple grâce à l'ob
|
|
 |
|
  |
 |
serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16
  
|
Posté le:
Lundi 11 Juillet 2011 20:43 |
  |
j avais exactement les meme pression on ph2 je pensse que j ai un sousi quelque par (wasgate) on vera de que j aurai mit une forge si je change pas de turbo d ici la
|
|
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Lundi 11 Juillet 2011 20:43 |
  |
son ou les tof du moulin
sinan au top ton vidage meme si ya encore des truc a grapillé
genre sieges plus legé que d'origine
volant plus legé que d'origine
viré l'ordinateur de bord
moquette
verrin de hayon
et d'autre vitres en plexi
enfin ta encore de la marge de quoi grapiller encore un peut
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Lundi 11 Juillet 2011 20:48 |
  |
serjus78 a écrit: | j avais exactement les meme pression on ph2 je pensse que j ai un sousi quelque par (wasgate) on vera de que j aurai mit une forge si je change pas de turbo d ici la | Ah d'accord
|
|
 |
|
  |
 |
serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16
  
|
Posté le:
Lundi 11 Juillet 2011 20:48 |
  |
justement pour les vitre j aimerai bien trouver une boite qui fait sa pour me refaire sa propre
elle va avoir le droit encore a une sceance d amegrissement vous inquiette pas pour sa
pour le faisseau j avais deja un peut alleger tout sa j ai enlever 3.5 kg sans le compartiment moteur et derrier la planche de bord donc du poid a gagne encore j enleverait la moquette par la meme ocasion
je vais essaye d arrive au plus pret de 900kg
|
|
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Lundi 11 Juillet 2011 20:51 |
  |
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
|
Posté le:
Lundi 11 Juillet 2011 21:56 |
  |
Si elle ne te sert qu'à ça, tu peux virer les renforts dans la porte...
|
|
 |
|
  |
 |
malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

|
Posté le:
Lundi 11 Juillet 2011 21:56 |
  |
pour les macrolon je te dit sa demain on a un fournisseur pour les caisses de rallycross
|
|
 |
|
   |
 |
serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16
  
|
Posté le:
Lundi 11 Juillet 2011 22:08 |
  |
steff38 a écrit: | Si elle ne te sert qu'à ça, tu peux virer les renforts dans la porte...  |
ce deja fait sa meme les doublure
malou31: j attend ta reponse alors
|
|
 |
|
  |
 |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
|
Posté le:
Lundi 11 Juillet 2011 22:40 |
  |
Ok ok! J'arrive trop tard!
900kg en Astra... Trop fort!
|
|
 |
|
  |
 |
|