Auteur |
Message |
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Samedi 09 Juillet 2011 12:34 |
  |
Salut a tous voila sa fait quelques jours que je me tate a faire se topic mais voila en fait j'ai ressorti l'astra vite fait et vu que je roule moteur CHAUD debimetre debrancher j'ai un defaut donc pression limiter pour palier a se probleme j'ai donc debrancher la durite de controle wastegate ! et la j'arrive a prendre comme avant mais la pression a du mal a atteindre les 1b alors quelle devrait s'envoler en téorie ? de plus le turbo fuit dans le corp chaud j'ai pas mal d'huile sur mon pc blanc ;(
Est ce que j'aurai un probleme turbo ? de toute fasson je vous presise que vu que j'ai retrouver du taf je vais tout refaire comme il faut "un vrai swap" car c'etait trop du mac giver miracle que j'ai pas casser donc peut etre refection turbo si je trouve un bon pro par chez moi ou un turbo occaz mais bon
Bref vous en penser quoi ?
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

|
Posté le:
Samedi 09 Juillet 2011 19:35 |
  |
essence + allumette et c fini
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
adricali59
20SEH
Voiture: Vectra i500 caravane
|
Posté le:
Samedi 09 Juillet 2011 21:43 |
  |
+1 Lol.
|
|
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Samedi 09 Juillet 2011 21:55 |
  |
Pierre a écrit: | essence + allumette et c fini  |
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Samedi 09 Juillet 2011 22:03 |
  |
la magie du swap a 1000€
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

|
Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 09:17 |
  |
attentez que isma arrive le topic n hexistera meme plus
|
|
 |
|
    |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 09:48 |
  |
Alors les gars je comprend vos reponses vu les post que gilgsi fait,mais bon d'un autre coté je pense aussi que vous vous acharnez contre lui,c'est pas comme ca que ca fera avancer les choses.
Ok son swapp est comme il est,ok gilgsi est comme il est,mais bon bien ou pas bien,son astra il a l'air d'y tenir et d'avoir envie de faire bien les choses comme il dit maintenant qu'il a un nouveau taf,d'autres se font moin pourrir sur ce forum alors qu'ils ne roulent meme plus en Opel....
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
t280
20XE

Voiture: pieton
|
Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 09:52 |
  |
+1000 avec TOY'S te décourage pas man plisss fosse
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 10:41 |
  |
TOY'S KAD a écrit: | Alors les gars je comprend vos reponses vu les post que gilgsi fait,mais bon d'un autre coté je pense aussi que vous vous acharnez contre lui,c'est pas comme ca que ca fera avancer les choses.
Ok son swapp est comme il est,ok gilgsi est comme il est,mais bon bien ou pas bien,son astra il a l'air d'y tenir et d'avoir envie de faire bien les choses comme il dit maintenant qu'il a un nouveau taf,d'autres se font moin pourrir sur ce forum alors qu'ils ne roulent meme plus en Opel....  |
tony je suis d accord avec toi mais pour avoir une voiture qui fonctionne "normalement" il faut deja que toutes les chose soit a peu pret fait correctement et que tout soit brancher si on veut avoir une voitrure qui marche "normlement"
|
|
 |
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 10:50 |
  |
+1, t'as deja vu quelqu'un qui se plaint de mauvaise pressions avec un débimetre débranché + voyant allumé.
mec tu vas ou? t'aurais pas l'idée, de déja remettre en état ce qui est DEJA hs, avant de chercher d'autres pannes?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 11:11 |
  |
c'est clair qu'il faut aider chaque membre du forum,c'est le but de ce genre de site.Tout le monde n'as pas les memes moyens de realiser les choses dans les regles de l'art;les pieces ca coute cher des fois,on fait comme on peut parfois.
Cependant,comme dit barthus,rouler sans debimetre avec voyant moteur,et avoir des soucis de pressions,pour moi c'est normal et c'est un peu gros de poster pour ca,la il tend le baton pour se faire fouetter;car on pourra pas l'aider:en effet gil connait sa panne,c'est a dire le debimetre HS.
Donc il faut deja qu'il change son debimetre,et apres eventuellement si le probleme persiste,la il postera pour qu'on l'aide au mieux.
Gil c'est pas un mauvais gars,il raconte juste des fois de conneries mais c'est pas bien grave (et puis des fois ca nous fait un peu marrer);ca reste un mec reglo et pas mechant ni insultant malgres l'acharnement qu'il subit des fois.
Donc gil,change ton debimetre,et ensuite si tu as toujours tes soucis de pressions,repostes et on t'aidera
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 11:19 |
  |
Serge et Barthus je suis d'accord avec vous,dans ce cas gilgsi doit faire des efforts.
Mais vous aussi,je vais etre franc,je pense comme vous,seulement quand je vois ce qu'est devenu le forum depuis quelques années, plus de 3000 membres mais beaucoup qui servent a rien franchement, qui sont la par interet,des infos,des ventes ou achats,mais qui s'en battent royalement de nous.
Bah gilgsi ok il soule des fois,mais il aime son astra,et comme dit mat des fois on a tellement envie de rouler quand meme malgré les manques de moyens,qu'on fait des conneries.
Pourtant je suis le premier a critiquer pour ce qui est de faire du bon boulot,pas acheter de la merde,de la concurrence au lieu de l'origine,mais encore une fois comme dit Mat,malgré ce que gil peut subir,jamais il a insulté,cracher sur le forum,donc c'est que quelques part il sait que vous avez raison,et aussi qu'il aime venir ici,sinon comme beaucoup d'autres dont je parlais avant qui servent a rien,il vous envoyé chier voir insulté,beaucoup le font se sentant fort derriere l'ecran,lui non.A mediter
|
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 11:22 |
  |
TOY'S KAD a écrit: | cracher sur le forum | On a pas du lire les mêmes sujets
|
|
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 11:42 |
  |
Peut etre,c'est vrai que je lis pas tout non plus,mais bon apres tout faite comme vous voulez
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 19:39 |
  |
SERGEEVO8 a écrit: | attentez que isma arrive le topic n hexistera meme plus  |
Pour une fois, j'ai décidé de rien dire et de laisser fair pour pas qu'on dise que c'est moi qui m'acharne et que je vois le mal partout
gsi spirit a écrit: | On a pas du lire les mêmes sujets  |
Je confirme mais comme les modos l'ont dans le viseur depuis le passage en taule, ca ne se voit pas ou plus...   
En ce qui me concerne j'ai jamais autant supprimé ou locké de topic d'un autre membre que lui
|
Dernière édition par isma_8 le Dimanche 10 Juillet 2011 19:57; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 19:43 |
  |
isma_8 a écrit: | ca ne se pas ou plus... |
Qué tu dis ?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 19:58 |
  |
Non rien
|
 |
|
  |
 |
araik
20SEH

Voiture: astra GT35

|
Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 19:59 |
  |
je pense et ca c'est que mon avis avant de vouloir faire marcher ton astra avec des puces et en ph1 ou 2 essaye de remettre d'origine de resoudre tes probleme que ca fonctionne bien et petit a petit tu monte en config et reglage, tu verra ca se passera mieux
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 20:03 |
  |
Ph1 ou Ph2 c'est pas assez pour lui il a directement mis des Ph3...
|
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 20:04 |
  |