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kokkinelle32
1200s

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 50
Localisation: en moselle
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Posté le:
Samedi 28 Octobre 2006 11:02 |
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voila comme indiqué je cherche le max de renseignement sur le swapp du 20let dans une astra !
Il faut partir sur base de quel astra pour facilité le montage ?? une gsi ou gsi16v ??
le moteur se monte en lieux et place ? le faiseau est pas trop galere ?
voila ca sera deja pas mal ! merci pour votre aide
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Samedi 28 Octobre 2006 11:46 |
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le mieux est de partir sur la base d'une gsi16, comme ça tu as un bon freinage d'origine, apres pour les support moteur aucun probleme le 2L16 et le 2L turbo on les meme
je crois que tu peux garder le meme faisceau et il faut mettre le boitiers electronique aussi du 2L turbo.....
apres je laisse les proprio d'astra T16 te dire plus en detail et me rectifier si j'ai dis une connerie
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neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

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Posté le:
Samedi 28 Octobre 2006 11:51 |
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Pour le faisceau je ne suis pas convaincu qu'il puisse garder le même
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Samedi 28 Octobre 2006 13:00 |
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neyman a écrit: | Pour le faisceau je ne suis pas convaincu qu'il puisse garder le même  |
Non du tout , il faut prendre celui du T16
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Samedi 28 Octobre 2006 13:18 |
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Corsa V3 a écrit: | neyman a écrit: | Pour le faisceau je ne suis pas convaincu qu'il puisse garder le même  |
Non du tout , il faut prendre celui du T16  |
prend le faisseau moteur du T16 (uniquement moteur pas tout le faisseau avec boite a fusile et tout le bowdel)
prend une astra 16V et c'est du plug and play
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kokkinelle32
1200s

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 50
Localisation: en moselle
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Posté le:
Samedi 28 Octobre 2006 14:24 |
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alors en faite chez opel le faisseau injection et le faisseau info tableau de bord demarreur ect ect sont separé ??
sinon pour la ligne d'echappement ca se pase comment au niveau de la downpipe ? on peut garder celle d'origine ? et emboité le reste d une ligne d astra ?
merci pour c'est quelque info
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Samedi 28 Octobre 2006 15:33 |
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jay² a écrit: | le mieux est de partir sur la base d'une gsi16, comme ça tu as un bon freinage d'origine |
Heuuuuuuuuuuuu ?
Un bon freinage d'origine ????
Les 2 GSi que j'ai déja eus l'occasion de conduire, ben franchement le freinage est tout sauf "bon" d'origine... tout juste suffisant (et encore) pour les 150 canasson.
Avec un let j'ose meme pas imaginer...
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Samedi 28 Octobre 2006 16:08 |
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L3gion a écrit: | jay² a écrit: | le mieux est de partir sur la base d'une gsi16, comme ça tu as un bon freinage d'origine |
Heuuuuuuuuuuuu ?
Un bon freinage d'origine ????
Les 2 GSi que j'ai déja eus l'occasion de conduire, ben franchement le freinage est tout sauf "bon" d'origine... tout juste suffisant (et encore) pour les 150 canasson.
Avec un let j'ose meme pas imaginer... |
je veux dire que avec le GSI16 il a deja les disque arriere et puis c'est mieux que le freinage du 1.6.....
apres par la suite il pourra passer en 5 trous avec freinage de cali turbo, mais pour commencer c'est deja pas mal.....
et puis remy est resté un moment en freinage d'origine avant de passer en 5 trous, il faudrait qu'il donne son avis
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neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

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Posté le:
Samedi 28 Octobre 2006 16:21 |
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Pour le freinage, je trouve que c'est limite avec 150cv, ça freine fort ... mais une fois
Pour la downpipe, tu peux la garder, par contre pour la descente, il faudra en faire une sur mesure, ou adapter celle de Calibra.
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
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Posté le:
Mercredi 15 Novembre 2006 20:30 |
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Donc si j'ai bien compris, il faut
Moteur T16
Boite F28
Tringlerie de boite F28
Faisceau moteur
Collecteur de T16
et ligne échapement de gros diametre
Sinon tout le reste c pareil?
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Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086 |
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vinz T16
Président GD
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Mercredi 15 Novembre 2006 20:34 |
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jay² a écrit: | L3gion a écrit: | jay² a écrit: | le mieux est de partir sur la base d'une gsi16, comme ça tu as un bon freinage d'origine |
Heuuuuuuuuuuuu ?
Un bon freinage d'origine ????
Les 2 GSi que j'ai déja eus l'occasion de conduire, ben franchement le freinage est tout sauf "bon" d'origine... tout juste suffisant (et encore) pour les 150 canasson.
Avec un let j'ose meme pas imaginer... |
je veux dire que avec le GSI16 il a deja les disque arriere et puis c'est mieux que le freinage du 1.6.....
apres par la suite il pourra passer en 5 trous avec freinage de cali turbo, mais pour commencer c'est deja pas mal.....
et puis remy est resté un moment en freinage d'origine avant de passer en 5 trous, il faudrait qu'il donne son avis  |
en 256mm d origine 4 bon freinage et ta plus de frein,j ai test deja,voila pour resumer les freins et ceux en dorigine sans aucune phase.
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kokkinelle32
1200s

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 50
Localisation: en moselle
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Posté le:
Vendredi 17 Novembre 2006 00:58 |
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quelqu'un peut m'expliquer la modif pour passer en 5 trou devant et derriere sur astra F ??
et pour le moteur alors il y a pas de pb ??
PS : des pocesseur d'astra F pourrais perdre un peu de temps avec moi pour m'expliquer un peu les modif ect ect ! je veux pas me lancer tete la premiere et jamais reussir mon truc !
merci a vous ! et en MP pour les personne qui veulent me guidé un peu
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 17 Novembre 2006 10:41 |
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Pour passer en 5 trous tu mets des moyeux de Vectra A ou Calibra V6 si je ne m'abuse.
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
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Posté le:
Vendredi 17 Novembre 2006 10:54 |
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tu n'ai pas obligé de passer en 5 trous pour mettre le freinage car c'est quand même un gros investissement ( jantes/pneus + jambes de forces + etrier + moyeux vectra A V6 arrière..... ) ça reste de l'hestétique en gros.
Si c'est juste pour le freinage de calibra, il te suffit juste d'acheter des etriers et des disques de calibra Turbo en 4x100 chez Mtech (www.mathijssentechnics.nl).
En gros c'est rien de très compliqué donc une fois que tu seras dedans et que tu auras un problème tu auras les infos qu'il te faut car pour l'instant si tu n'as encore rien c'est pas la peine de rentrer dans les détails, il y a des posts qui traitent déja certains sujets qui pourront t'aider. (http://opelt16.free.fr/forum/index.php) tu px consulter l'ancien forum aussi
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kokkinelle32
1200s

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 50
Localisation: en moselle
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Posté le:
Vendredi 17 Novembre 2006 12:04 |
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je comprends ! mais je voulais avoir la certitude que les chose ce passait plus ou moin bien niveau mecanique !
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Vendredi 17 Novembre 2006 12:51 |
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N'oublis pas aussi le passage de 4rm à 2 rm avec une petite modif au niveau de la boite f28
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kokkinelle32
1200s

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 50
Localisation: en moselle
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Posté le:
Vendredi 17 Novembre 2006 14:57 |
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Jawad78 a écrit: | N'oublis pas aussi le passage de 4rm à 2 rm avec une petite modif au niveau de la boite f28 |
cad ?? j'ai entendu parlé d'un certain kit passage en 2rm ? mais j'ai pas trop vue a quoi ca ressemblé ??
juste vue un photo d'un cercle en metal et du vis allen ??? c'est tout ce que j'ai vue !
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Cyril
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens
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Posté le:
Vendredi 17 Novembre 2006 15:22 |
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Ben c'est bien le kit que tu as vu, il condamne la sortie coté arbre, de ce fait la boite est passée en 2rm.
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 17 Novembre 2006 16:45 |
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Cyril a écrit: | Ben c'est bien le kit que tu as vu, il condamne la sortie coté arbre, de ce fait la boite est passée en 2rm. |
Il comdane rien du tout il permet juste de monter de manière étanche le grand cardan.
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