|
Auteur |
Message |
david 83
1200s
|
Posté le:
Jeudi 07 Juillet 2011 05:20 |
 |
Bonjour, moi c'est david 83, je suis sur Paris, et je suis l'heureux possesseur d'une Audi S2, et l'heureux co-créateur aussi avec nyabinghi (déjà inscrit sur ce forum) d'une application smartphone de performances automobile nommée PerfExpert, et qui vient de sortir! Pour résumer fortement, nyabinghi s'occupe de toute la partie informatique (développement, maintenance, tests utilisateurs), et moi de toute la partie physique (méthodes, calculs, tests physiques)! Mais nous avons aussi intégré un graphiste pro à l'équipe, pour rendre l'appli la plus présentable et conviviale possible!
Je m'inscris pour aider les utilisateurs de PerfExpert inscrits sur le Blitz à faire des mesures correctes, et aussi évidemment pour échanger puisque je suis aussi passionné de voitures sportives!
Veuillez m'excuser d'avance si ma participation peut être assez aléatoire, et ça pourra être pareil aussi pour nyabinghi d'ailleurs, mais vous devinez que l'application nous prend un temps fou, et que nous ne pouvons être sur plusieurs fronts en même temps! Mais nous ferons toujours en sorte de vous aider dès que nous le pourrons, soyez en assurés!
A+!
|
_________________ S2 MRC (285 ch) / Corsa GSI 1800 16V (137 ch) / Xsara HDI (110 ch) / 106 XN 1,1L (64 ch) |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|