BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Pascal-Claude
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784

MessagePosté le: Mardi 05 Juillet 2011 20:02 Revenir en haut de page

bonjour

je m'appelle Pascal, 47 ans, sud de la Belgique (Arlon) et possesseur de 2 callibra (16S 150CV origine, blanche et V6 abaissée et kit F-Style)

j'ai eu 2 8S il y a +/- 10 ans

Coté moteur, la V6 pêche bien mais la 16S est plus facile d'exploitation. en fait, je préferre... les 2 Smile

je finis la restauration de la 16S (très gros entretien, changement de l'allumeur, cables de bougies, ressoudage des longerons, changement des durites essence et de tout l'intérieur ainsi que du compteur) ensuite je passerai à la V6 (qui demandera moins...)

bonne soirée
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com