BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Wyan
1200s


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 40
Localisation: Saint Malo
Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Dimanche 03 Juillet 2011 01:09 Revenir en haut de page

Je viens d'ouvrir ma F28 pour vérifier l'état des roulements et pignons, avant de la préparer pour la monter sur un V6.

Premier diagnostic plutôt bon, pas de limaille mais un bon nettoyage s'impose.

Je me posait juste une question sur le différentiel. Comment contrôler réellement son bon état de fonctionnement? Avez vous une méthode particulière?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com