Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
Posté le:
Samedi 02 Juillet 2011 09:14
Bonjour les filles bon j'ai un pti soucis depuis hier le leve vitre av droit de la vectra ne veux plus rien savoir avant parfois il deconer mais remarcher toujours mais la plus rien du tout je suis enmerdé car aujourdhui je l'enmenée pour les vitres teinté et il ne pourra donc pas faire l'avant
j'ai demonter le panneau de porte et je vois qu'au cul du leve vitre il y a une carte electronique ou viens se brancher le faisceau je pense fortement que c'est elle qui est hs
aurriez vous une solution? a part en acheté une neuve?
cet apreme je vais regarder si des fois le faisceau ne s'est pas coupé dans la porte mais j'y crois pas
avez vous dejas eu le coups? il y aurais t'il une modif a faire?
car un collegue avais le coup sur la vectra a mais premiere generation sa vitre ne marché que porte ouverte et il a retiré une masse supplementaire et depuis nikel pus de soucis mais j'y crois pas trop
dans l'attente de vous lire
a bientot
Posté le:
Samedi 02 Juillet 2011 09:20
bouton de commande, faisceau, leve vitre!
si la carte elect. est cramée en générale elle bouge par accoups, pour le faisceau suffit de le tripoter voir si ca remarche
_________________ "Brabus" le druide.
BOOSTER77 LOTUS OMEGA
Posté le:
Samedi 02 Juillet 2011 09:21
jai tripoter les fils mais s a a rien changer je vais regarder cet aprem je viens de l'enmener au ga des vitre et jai vu ca arrivé chez lui
Posté le:
Samedi 02 Juillet 2011 09:46
Le mec des vitres viens de m'appeler ca remarche
Voiture: Astra f Cabriolet C25XE, Corsa b 1,7td
Posté le:
Dimanche 03 Juillet 2011 10:28
sur le cab, c etait la connection porte-caisse qui etait moyenne, moi.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum