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Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Je vais devoir refaire le circuit d'essence sur l'astra. Je compte monter de la durite tressée inox pour éviter tout risque de soucis, seulement je suis un peu perdu avec les normes AN 4, AN6, AN8....

Je sais qu'il me faut que la durite de 8mm de diamètre interne et environ 10 m pour refaire toute la caisse... Y a t'il des vendeurs a éviter sur ebay ?
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde avec Isma

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"Brabus" le druide.
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est pour refaire que les flexibles, avec 2m t'as assez de longeur pour tous les refaire

Perso je te déconseille le tressé inox pour les 2 flexibles de la rampe car ca passe tres pres des cosses de l'alternateur et du démarreur, en cas de contact ca prend feu instantanément

PS: J'ai 3m de durite de 8mm qui va bien en PTFE (téflon) si ca t'intéresse

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Blitz powaaaa!!!!
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Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
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Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 17:22 Revenir en haut de page

En fait je compte vraiment tout refaire, aussi bien au niveau moteur qu'au niveau du réservoirs puisque tout est en sale état.

Y a un avantage a mettre de la durite ptfe par rapport a une durite de base pour carburant ?
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