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anti16v
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2011 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà j'ai placé un 1.8 SEH (c'est marqué 1.8 SEH sur la bâtis moteur)dans une manta B
mais je ne me souviens plus des "pontages" a faire ???
qq1 saurai pas me dire
EXACTEMENT où vont les fils de l'injection OHC sur le câblage de manta ???
car sa m’énerve depuis ce matin j'arrive pas a là faire démarrée
je voie bien
-fils vert broche verte =>compte tour
-fils noir/bleu fiche noir =>après contact
-fils de la pompe a essence => a la pompe

mais c'est au niveaux du compartiment moteur
le fils qui ce trouve juste a coté de la bobine OHC
je sais plus où il va???? et je ne sais plus dire ci il y en a d'autres au "ponter" MERCI

j'arrive a faire tourner le moteur au démareur (je garde le cablage démareur/alternateur de la manta)
mais PAS d'injection !!!

je précise la manta B est a la base une 1.2 CARBU



j'ai contrôlé
-pompe a essence
-capteur PMH
-bobine
-relais
-boitier
j'arrive a faire tourner la pompe a essence (j'ai réussi a le voir avec une lampe test)
mais pas d'injection en sortie de bobine pourtant le courant y arrive??


Injection "motronic"
-fils noir prêt de la bobine HT =>12V après contact ...OK
-fils vert de la fiche verte prêt du boitier injection => fils compte tout ...OK
-fiche noir fils rouge/bleu=>pompe a essence

après je voie plus je ne suis plus sur ????
fiche carré noir prêt du boitier injection il y a un fils bleu gainé de noir (on dirai un fils noir a 1er vue)

je voudrai savoir quel fils il faut "ponter" quand on veux mettre
un 2.0 OHC traction (calibra,vectra,astra) => dans une voiture équipé en CARBURATEUR

MERCI Wink

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hotwheels
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2011 22:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton boitier doit avoir un rouge permanent si je ne me trompe pas.

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anti16v
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2011 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui un long câble rouge permanent qui va direct a la batterie=> OK
pour les masse j'ai vérifier
-boitier=>OK
-rampe d'injection=> OK
-capteur de pmh ...le moteur a été peint sa vient peu être de là???

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jujufarax
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2011 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il se peu qui ne face pas masse
Controle aussi qu il n y a pas oxidation dans les broche et connectique j ai eu le tour plusieur fois
Et souvent c est 3 fois rien

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anti16v
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MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

on a re vérifier avec un ami.............et déjà la pompe a essence étais branché sur la rampe
d'injection a L'ENVERS !!!! âne que je suis ...ça à une influence pour que l'injection ce fasse???

sinon on a esayé une injection JETRONIC ...et là la pompe fonctionne
et tout a l'air d'être prêt pour démarrer MAIS pas d'injection.....
normal j'avais oublié le fils vert qui va a la bobine donc je réessaye et je vous dit quoi Wink

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anti16v
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MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011 19:22 Revenir en haut de page

voilà ça tourne mais en jetronic suffisais de branché comme il faut la bobine pour le jetronic

et pour le motronic de mettre la pompe a essence comme il faut Laughing

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