|
Auteur |
Message |
CORSA2L16
1200s
|
Posté le:
Mercredi 25 Mai 2011 15:46 |
  |
Bonjour tous les mondes
Voila j’ai en tète depuis un moment une corsa 2l16s avec un moteur d’Astra gsi 16
Je m’explique donc je peux récupère pour pas cher une Astra gsi avec 225000 km mais rouiller de partout
Donc je voudrais récupère les freins avant arrière, compteur, moteur, faisceaux, calculateur et boite pour les monter dans une corsa b
Donc pour la corsa je voudrais la poser sur chandelle tout enlever moteur intérieur train arrière et me retrouver avec simplement une caisse vide décaper retirer tout le goudron la repeindre en noir brillant aucun tuning look origine plus bas simplement
Pour le montage je pense investir dans une B.A.R avant sup et inf barre anti roulis plus grosse en 26mm et une arrière des bilstein b 14 tout le kit renfort avant m-Tech avec celui pour les triangle renforcer la caisse en soudant sur les soudure d’origine car pour encaisser 150cv il faut bien sa
Intérieur des sièges de corsa gsi ou sport tout l’intérieur d’origine avec le compteur de la Astra gsi 16 juste retirer tout l’insonorisant et le goudron(le smec? je me susi fait bouffer par une corsa stock )
Echappement une ligne en 50mm sur mesure
Moteur stock avec un power cap M-Tech thermostat basse température 82 manocontact 92 radiateur de corsa gsi 16 passage en couroi trapézoïdale avec juste l’alternateur et le kit de transplantation (on se prendrait pour des chirurgiens )
Toute les durites en silicone rouge reniflard refroidissement et auxiliaire tète de cardant Astra avec les cardans et moyeu m Tech
Niveau look 100% stock en noir brillant Audi code peinture A2 jantes discret je pense au ATS cup ou les même que LeKiffeur que je salut au passage pour son travaille sur sa corsa qui est titanesque félicitation et chapeau bas monsieur et bien sur isma_8 et sa tigra c20xe (tigre )
Dite moi si c’est bon ou alor a t’il encore des choses à améliorer merci beaucoup
|
|
 |
|
  |
 |
bipbip78
20NE

Voiture: Tigra C20LET
|
Posté le:
Mercredi 25 Mai 2011 16:03 |
  |
Pour être déjà venu chez toi, les routes sont pas tip top !
Avec les barres anti roulis et tout le tralala, ça va être pire que mieux... La caisse va sauter dans tous les sens, c est trop rigide. Ce genre de prepa, c est bien pour le circuit ou l autoroute, sur les routes de campagne, bof ! Moi je te conseille des DeCarbon avec des ressorts Eibach, de bons pneus genre MAZ 1 (les GSD3 se font plus en 195 j crois), et ça sera déjà énorme. Même les B14 sont super rigide...
Pour le kit de transplant pas besoin, juste le support coté distrib a changer (ebay, ils sont pas cher), une petite calle a faire pour le support arrière de la F20 (si tu garde la F20), des tête de cardan de Kadett 1.6D et roulez jeunesse !
La ligne en 50 par contre niquel !
EDIT : pour la tringlerie de boite, soit prendre le kit shortshift Mtech, soit rallonger la tringlerie, sinon t aura que R 1 3 5.
|
_________________ Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr
 |
 |
|
   |
 |
CORSA2L16
1200s
|
Posté le:
Mercredi 25 Mai 2011 16:18 |
  |
pour le short shift c'est prévu donc pour ait tu me donner le site pour les barre et amorto puis les tete de cardant coter boite ou coter roue et les support montre moi stp je veut pas que ca tombe lol
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mercredi 25 Mai 2011 16:38 |
 |
Pour les questions d'orre général il y a dejà quantités de topics qui traitent du sujet, je t'invite à les consulter et à les utiliser pour poser tes questions.
Pour ce qui est des suspensions c'est dans a rubrique chassis que ça se passe.
Pour les sautillements je confirme sur petites routes dégradées c'est tendu avec une telle config mas ca vient plus des combinés ressorts/amortisseurs que des barres anti roulis, fin du HS
Pour le reste il serait plu judicieux de présenter ton projet dans la rubrique "vos opel", merci de ta compréhension.
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|