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zafifi92
1200s

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 199
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Posté le:
Lundi 23 Mai 2011 22:26 |
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voila j'ai un bruit bizarre si vous avez une idée
Rooney a écrit: | <object><param></param><param></param><param></param></object> |
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vinz T16
Président GD
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Lundi 23 Mai 2011 22:35 |
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deja collecteur d echapp pété avec sa plaque,donc fuite connu et recurente,ton collecteur d echapp va se vriller sans le goujon.donc faut changer tout les goujons et voir une fois les neuf serré.
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zafifi92
1200s

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 199
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Posté le:
Lundi 23 Mai 2011 23:13 |
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en faite j'ai acheter la caisse avec deux goujons manquant et le joint collecteur en U casser.
bon je m'en suis rendu compte une fois que j'ai changer mon joint de culbuteur.
apres j'ai voulu changer mes goujons et la je me suis rendu compte qui y en avais deux de casser dans la cullase.
si tu a raison comment ce fait il que avant je n'avais pas ce bruit ??
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 24 Mai 2011 06:18 |
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Parce que le collecteur ne se vrille/fissure pas instantanément
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Mardi 24 Mai 2011 11:07 |
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Sa le fait surtout a froid,une fois chaud le collecteur se dilate et recolle a la culasse.le soucis du z20 c est que ta que 10 goujons au lieu de 12 sur le c20.
Tu verras en démontant ton turbo en mettant un niveau sur le collecteur si rien n est vrillé.
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zafifi92
1200s

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 199
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Posté le:
Mardi 24 Mai 2011 11:30 |
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ok merci bcp
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Mardi 24 Mai 2011 13:03 |
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Si tu serres correctement les dix, comme dans la procédure avec un couple identique sur les dix, je ne vois vraiment pas pourquoi ça pose problème.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 24 Mai 2011 13:46 |
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C'est pas le serrage ou les goujons qui posent souci mais le collecteur en lui même
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zafifi92
1200s

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Messages: 199
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Posté le:
Mardi 24 Mai 2011 14:03 |
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et que pensez-vous du joint de collecteur ce lui a la cullase
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 24 Mai 2011 14:08 |
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C'est un joint métalique, il n'a pas de raison de poser un quelconque souci des l'instant où tu le remplace à chaque fois.
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zafifi92
1200s

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Posté le:
Mardi 24 Mai 2011 19:16 |
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bah la justement je ne l'ai pas changer quand j'ai changer les goujons
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