|
Auteur |
Message |
vincechaussette
1200s

Voiture: Kadett GSI Cabriolet 20NE, Kadett 1.8L GSI 3P avec moteur 20SEH
|
Posté le:
Lundi 02 Mai 2011 16:11 |
  |
Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec ma Kadett GSI cab que j'ai swapper en 2.0L 16V.
Lorsque je met le contact, il y a le relais qui ce citue a coté du vase d'expantion qui fait un bruit bizar, j'ai donc changer celui ci mais il fait le meme bruit et quand je tourne la clé pour démarer il n'y a aucun coup de démareur !
J'ai changer le faisceau intérieur car c'était un compteur a aiguille mais je n'ai pas installé le nouveau compteur.
Le check control ne s'allume pas non plus.
De ou cela peut il venir !?
|
_________________ ^^ |
 |
|
   |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Lundi 02 Mai 2011 17:14 |
  |
commence par regarder sur ta prise ronde qui relie ton faisceau moteur a ton faisceau interieur , le fil qui exite le demarreur doit etre de couleur noir logiquement sur la prise avec uen section assez grosse ; regard si deja vis a vis de ton faisceau il est bien raccorder
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
vincechaussette
1200s

|
Posté le:
Lundi 02 Mai 2011 17:25 |
  |
en y repensent j'ai du oublié de la branché!
je regarderé ce weekend et je te tiens au courant
|
_________________ ^^ |
 |
|
   |
 |
vincechaussette
1200s

|
Posté le:
Lundi 16 Mai 2011 16:54 |
 |
non tout est bien branché sous le capot !
toujours ce bruit au relais et aucun coup de démareur!
y a t'il possibillité de branché un autre faisceau intérieur mais sans le monté juste pour éssayé de démarer le moteur?
|
_________________ ^^ |
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|