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vincechaussette
1200s

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 89
Localisation: 80800-Picardie-Somme
Voiture: Kadett GSI Cabriolet 20NE, Kadett 1.8L GSI 3P avec moteur 20SEH
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Posté le:
Lundi 02 Mai 2011 16:11 |
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Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec ma Kadett GSI cab que j'ai swapper en 2.0L 16V.
Lorsque je met le contact, il y a le relais qui ce citue a coté du vase d'expantion qui fait un bruit bizar, j'ai donc changer celui ci mais il fait le meme bruit et quand je tourne la clé pour démarer il n'y a aucun coup de démareur !
J'ai changer le faisceau intérieur car c'était un compteur a aiguille mais je n'ai pas installé le nouveau compteur.
Le check control ne s'allume pas non plus.
De ou cela peut il venir !?
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_________________ ^^ |
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Lundi 02 Mai 2011 17:14 |
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commence par regarder sur ta prise ronde qui relie ton faisceau moteur a ton faisceau interieur , le fil qui exite le demarreur doit etre de couleur noir logiquement sur la prise avec uen section assez grosse ; regard si deja vis a vis de ton faisceau il est bien raccorder
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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vincechaussette
1200s

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Posté le:
Lundi 02 Mai 2011 17:25 |
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en y repensent j'ai du oublié de la branché!
je regarderé ce weekend et je te tiens au courant
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_________________ ^^ |
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vincechaussette
1200s

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Posté le:
Lundi 16 Mai 2011 16:54 |
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non tout est bien branché sous le capot !
toujours ce bruit au relais et aucun coup de démareur!
y a t'il possibillité de branché un autre faisceau intérieur mais sans le monté juste pour éssayé de démarer le moteur?
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_________________ ^^ |
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