BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
WHITE HORSE
1200s

Voiture: CORSA A CALYPSO

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011 09:38 Revenir en haut de page

SALUT A TOUS
Je m'appelle dav et j'ai une corsa A calypso blanche de 1990 (carbu)
il y a quelque temps je suis tombé par hasard sur une video de corsa a c20xe(klima8) et waahoouu!!!!
Aprés m'etre beaucoup renseigner nottament sur le blitz
j'ai decidé de m'y mettre j'ai acheter une calibra 2l 16s sfi 150cv de 1991,elle totalise 200 000 km
mais elle ne passait plus au ct a cause des longerons arrieres(acheter 300euro pour piece)
en bref je l'ai decoupé.
aujourdhui le c20xe est dans la corsa avec sa f20 et ca à de la gueule
il me manque encore quelques pieces(support cote distrib,cardans.....) mais j'ai deja raccordé le faisceau moteur,le circuit d'eau et d'huile,la tringlerie de boite etc etc. j'ai aussi mis les gros freins de calibra avec les jantes en 15*205 ,j'ai ressouder tout le train arriere et je vais mettre les disc et les sieges de calibra ont ete installer egalement.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment mettre des photos sur le blitz?????merci
je vais poster des sujets car j'ai quelques petits soucis d'elec je galere .
HELP!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent