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flo
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MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous
j ai un petit probléme sur mon astra t16
a l accél j ai une perte de puissance et des belle coupure et ca tourne limite sur 3 cylindre
mon voyant moteur c est allumé vite fais et en faisant un diag je suis tombé sur le code erreur13
qui est il me semble le code de la lambda donc pour moi c est soit lambda qui fait des sienne
ou je tourne trop pauvre mais je n ai pas de large band ou d afr pour controler

au ralenti et en dessous de 3500/4000 elle tourne bien
si quelqu un a deja rencontré ce probléme
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steff38
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MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as regardé la tête d'allumeur et son doigt?
Les bougies? Fils d'allumage?

Dis nous-en plus sur l'entretien effectué.
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flo
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MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme je vien juste de l avoir par securité j ai commandé bougies (bcp6et) faisceau d allumage,allumeur et le doigt qui va avec
mais comment tu régle l allumeur et le doigt

avant elle ne merdé pas autant que ca elle avait juste de temps en temps des coupure en pleine charge mais la c est de pire en pire et sur trés peu de temps
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu ne regle rien c'est l'ecu qui gere c'est pas un gtt ou tout se regle par vis !!! Very Happy

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steff38
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MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as commande, c'est très bien mais l'as-tu monté?
Je ne crois pas qu'il y ait de réglage, de toute façon, tu ne peux pas te tromper.
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flo
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MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

excuse moi steff38 j ai mal lu ce que tu a ecrit non effectivement il n y a pas de reglage dessus
je vien juste de les commander avant de poster j espére les avoir avant ce week end

je vien de demonter l allumeur pour petit controle, les plots et le doigt sont en bon etat meme pas brulé

et la tention de ma pompe et ok
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

je crois que barthus avait eu un problème similaire mais pas sur en tout cas des coupure après 3500 je vois bien les bougies " fin c'est parmis BEAUCOUP de possibilités "

PS : tu aurait du prendre des FD6P0R je suis pas sur de la ref fin les bougies prevu pour audi rs2 en autre Twisted Evil

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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

F5DP05 arrête de tout mélanger Laughing
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flo
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MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc celle que j ai commandé sont pas bonne?
vaud mieu que je prenne des F5DP05 ??
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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

F5dpor pardon Embarassed

Et celles que tu as acheté on fait 200 kms sur mon LET avant de donner les mêmes symptômes que toi ...
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flo
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MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j veu bien te croire qu elle fond que 200km vu le prix
et ca pourrai pas etre ma lambda qui est morte??
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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si a la base t'as une bougie qui allume mal, ta sonde va prendre du carburant dans la vue et sortir une valeur mauvaise....

Commence déjà par les bonnes bougies et après agit.

Tu peux en avoir chez Oscaro en pas trop cher
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi spirit a écrit:
F5dpor pardon Embarassed

Et celles que tu as acheté on fait 200 kms sur mon LET avant de donner les mêmes symptômes que toi ...


tu peux bien dire !!! Wink la misere ces refs

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flo
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MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que mon probléme ne pourrai pas venir d une prise d air??
j ai l impression que mon ic a des tit trous qu il manque un tuyau de depression sur une sonde qui ce situe sur la droite un peu en dessou de la pipe d admission quasi en face du mastervac
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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011 16:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

un prise d'air cest possible! repare deja ca

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flo
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MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011 17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour l ic je vais essayer d en trouver un
mais pour le petit cylindre a cote de la pipe d admission si quelqu un peu me dire ou ca ce branche ou si je dois le boucher parce ce que la je vois pas du tout ou il peut aller
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psyko
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MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu viens toujours dimanche au rasso de st amand on regardera sa de plus prés Wink
je lai déja vu cette gsiT et ya du taff dessus
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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour l'IC, met un tube à la place, ca suffira pour le test.

l'electrovanne doit etre celle de recyclage des vapeurs d'essence, noire, fixée sur le coté de la pipe d'admission. une durite vas sous le papillon, l'autre part dans l'aile passager sur le filtre à charbon actif.
tu peux boucher celle qui vient de la pipe pour voir si ta prise d'air ne vient pas de la, mais après il te faudra remonté le systeme normalement.

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flo
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MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui psyko je suis present dimanche et un tit coup de main serai pas de refus Very Happy
et merci a toi barthus pour ton tuyau pour l electrovanne elle est bien branché du coté du papillon
mais pas de branchement a l aile passager. ca peu jouer sur les ratés que j ai ou pas ?
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011 06:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

bouche la sortie de lelectrovanne et tu seras fixer. ca prend 5min

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