BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 00:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

-Je vais monter des injecteurs saab rouge (359cc). Je suis à 3.5 bar au regul et en ph2 (j'y passe en meme temps), ça va le faire ou beaucoup trop riche? (j'ai des pistons RV 8.5).
-Vous allez me dire: montes les tu verras bien mais comme la lambda va corriger je risque d'etre uniquement trop riche en pleine charge en mode debouclé donc pour moi ça risque rien en conduite classique.....qui a deja monté ce type d'injecteurs et quelle config?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

en ph2+ j'avais 3.7b, AFR narrow et pas d'EGT. donc je ne peux pas t'en dire plus.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
t280
20XE


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton

MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso moi je te dirais change ta pompe et mets des 440cc
garde ta pression d'origine

_________________
on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stef45
1200s


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 47
Localisation: 45 ou 93
Voiture: Calibra Turbo 4x4 96

MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Idem que t280

et pour 100€ Fdpi tu as des 440CC à 3bar

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=26138

_________________
Turbo 4x4
EDS Phase 1, bientot Injecteur 440cc
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

-j'ai une walbroo sur l'auto deja et les injecteurs sont gratuits, de plus je ne veux pas avoir plus de 260/280 cv sur l'auto, plus ça sert a rien sur la vectra....donc pas besoin de 440cc, je veux juste optimiser un peu car mes injecteurs sont fatigués.
-Je vais essayer avec 3.5bar et on verra bien, mon regul reglable n'est pas encore arrivé, je vous tient au jus.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as pris quoi comme régulateur ?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
t'as pris quoi comme régulateur ?


le Gema parce que les mecs ne font pas que de la vente, il font de la vraie prepa.....En plus le EDS est l'identique d'un materiel Bresilien (voir le post concerné mais tu est au courant) et franchement je trouve pas ça trés "sport" de le vendre à ce prix là.

En résumé meme si les deux sont excellents, je prefere Gema car j'ai une dent contre EDS.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

je voudrai change mes injecteurs je cherche donc des plus gros que d origine la en phase 2 je tourne a 4 bar dans la rampe avec mes injecteurs d origine Confused

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Racetronix Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne sais quel chois faire au niveau du debit Confused

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca dépend de ton carburant et de tes evolutions futures...

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le moment je reste en phase 2
pression 0,9, 1B en stab et jusqu a 1,5 en OB
du coup mon EGT chauffe un peu Sad
prochaine modifs AAC de XE + DP biflux niveau moteur je pense que ça restera un petit moment comme ça Wink

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 06:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

La question c'est est ce tu veux tourner à l'E85 ou pas à terme?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 11:12 Revenir en haut de page

non je rest au sp98 pas de srarion assez proche ...

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com