Posté le:
Mercredi 20 Avril 2011 13:04
a l'ancienne !!!
récappeur thermique et un bout de bois rond
franchement, ca marche tres tres bien
Voiture: air max
Posté le:
Mercredi 20 Avril 2011 13:10
sale manouche
sinon si c'est urgent fabrique le toi même, ça prend pas longtemps et avec un cric d'origine ça va tout seul...
(j'ai les cotes des pièces si tu veux )
Posté le:
Mercredi 20 Avril 2011 14:37
quant t'as vraiment pas le temps ma méthode marche tres bien mais il fait etre meticuleux
developpe un peu la technique tu bois rond stp,ca m'interesse
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Corsa 2l 20NE
Voiture: Corsa A + D opc nurb.
Posté le:
Mercredi 20 Avril 2011 22:02
Je l'avais fait sur la mienne à l'arrière.
Normalement tu pose le bout de bois sur le pneu (entre l'aile et la roue) et tu tire vers le haut de sorte à appliquer une pression sur l'aile en suivant le contour de l'aile tout en tournant la roue en poussant la voiture au fur et à mesure l'aile va se tirer vers l'extérieur. Le mieu c'est d'être à 2 un qui pousse la voiture et l'autre qui tien le manche . sa marche bien mais faut pas avoir un espace trop important entre l'aile et la roue ou alors faut utiliser un gros bout de bois rond!
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
Posté le:
Mercredi 20 Avril 2011 22:28
sur des ailes pourries pas bien dure
C4NitrO31 1800i
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v
Posté le:
Jeudi 21 Avril 2011 18:36
Le bois rond= batte de baseball
ça va bien et si tu rate tu peut finir le taf au moins ça soulage....ou tu tapes sur le gars qui pousse....
mantabgte 1800i
Posté le:
Vendredi 22 Avril 2011 13:26
Corsa 2l a écrit:
Je l'avais fait sur la mienne à l'arrière.
Normalement tu pose le bout de bois sur le pneu (entre l'aile et la roue) et tu tire vers le haut de sorte à appliquer une pression sur l'aile en suivant le contour de l'aile tout en tournant la roue en poussant la voiture au fur et à mesure l'aile va se tirer vers l'extérieur. Le mieu c'est d'être à 2 un qui pousse la voiture et l'autre qui tien le manche . sa marche bien mais faut pas avoir un espace trop important entre l'aile et la roue ou alors faut utiliser un gros bout de bois rond!
voila
pour bien faire, il faut plusieur passe ou l'on changle l'angle a chaque fois pour plier la tole doucement
et pour avoir le moins de probleme possible, tu chauffe au décapeur thermique pour "ramolir" la peinture
il faut que le bois de bois roule entre la tole et le pneu, ne pas le faire frotté
dommage je suis trop loin
tu a beaucoup de carrossier qui commence a l avoir c un verin elctrique genre une perceuse portable avc plein access c impressionant tu te cale avec un taquet en boit et ca s ecarte tous seul
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum