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alexandre40
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour

J ai un problème sur mon c20xe de 92 , a froid tout va bien des que elle commence a chauffer ,elle s emballe et accélère toute seule jusqu a trois mille tours ,et progressivement je roule sans accélérer et le regime redescend lentement puis sava elle retrouve un ralenti stable , j ai demonter le boitier papillon bien nettoyé mais rien a faire .

Si vous avez une idée ? merci beaucoup
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isma_8
Moderateur


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Messages: 26935
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Soit le boitier papillon se grippe au niveau du mécanisme ou du cable, soit tu as une prise d'air

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alexandre40
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Messages: 19

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

le boitier papillon est ok je l ai bien dégrippé et nettoyer mais le truc c est que sa le fais pas tout le temps ,je pensais a un problème d électronique ?
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas l'electronique qui peut te créer une prise d'air puisque ton papillon n'est pas motorisé

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alexandre40
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Messages: 19

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vais chercher cette prise d air alors merci je regarderai ça demain

et elle peux être vers ou cette prise d air ?
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

si j etais toi deja je chercherai vers les durites du regulateur de ralenti ca vieillie pas trop bien la dessous

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alexandre40
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Messages: 19

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci
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pierre2b
20XE


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Messages: 2244
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Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

nettoyage du regulateur aussi

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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou simplement le cable qui ne coulisse pas bien dans sa gaine

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deltasfox
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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

verifier aussi le capteur d'eau si il donne une mauvaise infomation -20° par exemple il donne au starter l'information que le moteur et froid donc beaucoup d'essence vois ca!!

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merci
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nikita95
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Messages: 99
Localisation: argenteuil (95)
Voiture: astra gsi 2l 16v et calibra turbo

MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011 15:17 Revenir en haut de page

+1 pour le capteur d'eau, sa mais arrivé y a 2 jour, j'ai refait mon moteur complet et changer toutes les sondes. 1er démarrage elle tourner super mal, elle a calé puis impossible de redémarré, j'ai donc démonter mais bougie et la elles étaient toutes noyer avec les cylindre rempli d'essence. J'ai du remettre mon ancienne sonde et la c’était impeccable. Wink
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