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cedr42
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 13:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous alors voila mon probleme samedi soir je tapais la bour avec un gars et quand je suis arriver chez moi la voiture tournais bizzard le ralenti instable et quand j'accelere ya des trous donc j'ai regarder mes code panne j'ai le 66, 73, et le 94 *

j'ai aussi regarder si j'avais de l'allumage c'est ok les bougies sont ok j'ai changer la tete de dellco, le debitmetre, mes injecteurs donne bien, on ma dit que j'aurais pu todre un soupape mai ma distribe est bien caler donc la je c'est plus quoi faire

le moteur est un c20xe 2.5 monter dans une astra doncsi quelqu'un pourait m'aider sa serait vraiment simpas merci a tous
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 16:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Premièremennt il y a un truc qui s'appel la ponctuation, deuxièment certains des codes erreurs ont déjà été traité en large et en travers doncmerci d'utiliser la fonction recherche.

Enfin ca fait beaucoup de codes erreurs, fait une RAZ et reroule un peu jusqu'a apparition du voyant moteur comme ca tu serras sur de relever que les codes réellement disponibles et pas ceux simplement gardés en mémoire.

As tu toujours la capsule qui condamne la vi de reglage du débimètre?

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cedr42
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MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Desolé pour la ponctuation.

Alors oui j'ai toujours la capsule qui condanne la visse de reglage, et j'ai essayé avec un autre debitmetre.

J'ai oublié de dire que quand je debranche les deux cylindre du millieu le moteur ne cale pas et les bougie son noir et seche sur ces deux cylindre et sur le 1 et le 4 elle sont marron, ce soir je vais prendre mes compression je vous tien aux courant.
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu as changé le débimètre, as tu fais une RAZ du calculateur pour voir s les mêmes codes erreur réapparaissaient?

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cedr42
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MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non je l'ai pas fais, j'ai juste a debranchéla batterie et le calculateur.

Je les reprend ce soir je vous tiens au jus.
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cedr42
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MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon alors j'ai pris mes compression et la tres mauvaise nouvelle sur le 1 j'ai 14,le 2: 4, le 3: 4 et le 4: 14.

Donc il me reste plus qu'a deculasser j'espere que c'est que le joint de culasse et pas les soupapes
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avant de déculasser verrifie que ca ne vient pas de la segmentation quand même.

C'est un peu la loterie sur ce coup là, bon courage pour la suite

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cedr42
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MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben oui jveu bien mai je fait comment pour voir si c'est la segmentation?
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu regarde ici: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=27804

PS: je t'en conjure, fais un effort sur ton écriture stp

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sebbus91
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Voiture: Astra gsi T16

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011 23:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca c'est le joint de cucu qui a claqué entre les deux cylindre!!!!!!!!!!! Wink

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kult45
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MessagePosté le: Mercredi 06 Avril 2011 09:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour avoir eu le problème 1x, joint de Q entre les 2 cylindres.
Cela n'empèche pas de faire ce que ISMA t'a conseillé avant de déculassé !

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cedr42
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Voiture: astra gsi 2l 16v

MessagePosté le: Mercredi 06 Avril 2011 16:19 Revenir en haut de page

Ok merci bien pour l'info.
J'aurais besoin d' renseignement, pour les vis de la culasse c'est quoi comme douille qu'il me faut et esque je suis obligé de rectifié ma culasse ou un controle de planéité suffit?
Je remet de nouveau vis ?
et pour le joint de culasse j'en remet un d'origine opel? Merci d'avance
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