Voiture: air max
Posté le:
Mardi 05 Avril 2011 12:38
salut à tous, j'ai navigué un peu cette aprem avec mon opcom sur ma corsa C 1.7 cdti pour voir pourquoi j'ai un voyant d'airbag qui est allumé et ça me sort ça
je précise que le voyant au tableau de bord est apparu depuis que j'ai changé la couronne grise de commande d'airbag pour avoir les commandes aux volants...
j'ai beau l’effacer il revient à chaque fois...
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Mardi 05 Avril 2011 14:47
Visiblement il y a un mauvais contact quelque part, à moins que la courrone ait une résistance particulière
Voiture: air max
Posté le:
Mardi 05 Avril 2011 14:58
je vais re-démonter cet aprem pour voir...
Voiture: astra gsi let
Posté le:
Mardi 05 Avril 2011 17:28
Y a des prise jaunes sous tes sièges, elles doivent avoir du jeu ...
Perso je les supprime et soude les fils entre eux, mais parfois ça vient de la partie après et là faut dégarnir le siège ...
Barthus Le Druide
Posté le:
Mardi 05 Avril 2011 17:50
ca ne peut pas etre le contacteur tournant qui soit HS ?
je sais que sur certaines marques y'a une procedure a suivre pour le poser, pour que le contacteur et la collone soit au point milieu, sinon premier bracage le faisceau se rompe à l'interieur.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum