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adricali59
20SEH


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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour voila petite question, est'il possible de monté un aac d'admission de 20xe sur le c20let sans la poulie réglabe, et quel seront les perf merci.
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l'ai fait et sa "tourne" il faut decaler pour un truc optimal 0.5 dent mais sa tourne en calage stock

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adricali59
20SEH


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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le décalage d'une demi dent il faut lui metre de l'avance ou du retard
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hotwheels
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut mettre du retard

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Hotwheels16
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adricali59
20SEH


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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 13:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci mais est ce que sa vos vraiment le coup niveau puissance.
je pose la question car j ai biento la distribe a fair et j ai deja les aac du 20xe, et est ce que la poulie du let est la meme que le xe.
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 14:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est qu'une question de puissance, mais aussi et surtout une question de plage d'utilisation étendue notamment dans les tours

Fais une petite recherche, tu as un topic complet sur le sujet dans cette même rubrique

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adricali59
20SEH


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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci isma.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu y trouveras toutes les infos pour le calage ainsi que le comparatif des passages au banc de chaque configuration

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yam 250
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ma part sa gache les plaisirs du turbo car au lieux de partir a 2500trs/min la voiture va partir vers 3500trs/min du coup il faut toujours changer de rapport et etre dans les tours ce qui arrange pas trop le moteur.
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi perso sa m'arrange au moin je laisse moin de gomme sur la route Smile

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

yam 250 a écrit:
pour ma part sa gache les plaisirs du turbo car au lieux de partir a 2500trs/min la voiture va partir vers 3500trs/min du coup il faut toujours changer de rapport et etre dans les tours ce qui arrange pas trop le moteur.


Ca dépend ce que tu fais comme modif à côté

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Pierre
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotwheels a écrit:
Il faut mettre du retard


j'etais persuadé qu'il fallait mettre de l'avance Confused

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adricali59
20SEH


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MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2011 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba si sa interraisse quelqu'un ils sont a vendre.
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yam 250
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MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2011 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Ca dépend ce que tu fais comme modif à côté


phase II EDS complete (pompe a essence, pipe haut débit, echangeur 10.5L, wasegate EDS, dump valve, injecteurs, ...)

et franchement j'ai été dessu. avant quand tu tappait la bourre avaec quelqu'un tu mettais pieds dedans et le trubo soufflait très tot après obliger de tomber un rapport et le gars avait pris 200m.

donc pour ma part, je ne trouve pas d'avantage
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 07:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien ce que je dis, en phase 3 avec une vraie ligne ce n'est pas un souci bien au contraire et avec une DP c'est encore mieux

Sinon les reprises auto plus c'est pas mon truc.

Question bête, tu avais fait le calage ou pas?

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol, phase II et échangeur 10.5L, déjà y a souci, pour la charge de ton turbo k16
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yam 250
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MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'avais le callage de la poulie.

Citation:
lol, phase II et échangeur 10.5L, déjà y a souci, pour la charge de ton turbo k16

75% des gens qui sont préparé ont un echangeur 10.5L de chez EDS et personne s'en ai plein.

sinon le k16 charger a 1bars a 2500 trs/min donc pas de soucis de ce coté la pour l'échangeur 10.5L. et pas de lague.

après pour la phase 3 je pense pas qu'il y a de différence avec la phase 2 car elle peut de couple en plus par contre oui la downpipe serait interressant avec les arbres a cames.

c'est pour sa que je dit qu'une simple phase II EDS ne convient pas pour les arbres a cames.
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mic43
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MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

crockmi le spartiate a écrit:
lol, phase II et échangeur 10.5L, déjà y a souci, pour la charge de ton turbo k16


explique parce que la !!... Rolling Eyes

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2011 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu es sure que ton k16 charge bien des 2500, ce serait pas plutôt 3500 tours, l'échangeur 10.5l retarde le temps de chargement d'après mon expérience et en phase 2, le mieux serait d'avoir un échangeur d'environs 6l pour charger plus vite
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yam 250
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Inscrit le: 19 Mar 2009
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MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2011 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
tu es sure que ton k16 charge bien des 2500, ce serait pas plutôt 3500 tours, l'échangeur 10.5l retarde le temps de chargement d'après mon expérience et en phase 2, le mieux serait d'avoir un échangeur d'environs 6l pour charger plus vite


oui j'en suis sure mic43 pourra te le confirmer
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