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loulou20xe
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MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2011 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour tout le monde
j'aurai besoin de vos lumières sur le 20xe

quand je démarre j'ai une absence total de ralenti je suis obligé d'accéléré plusieurs fois de manières franche puis au bout de quelque seconde le ralentis apparait a 800 ou 1000 tours (je suis pas sur j'ai un fond de compteur tunning fantaisiste Laughing notamment au niveau vitesse mdr ^^

pour le reste elle tourne semble t'il normalement
je soupçonne également un calorstat coincé en position ouvert ou une absence total du dit calorstat
pour le reste je viens juste de l'acheté donc je n'ai pas d'autre idée des défaut pouvant venir de cela

je tient également a ajouté que le démarrage a chaud comme a froid ne semble pas influencé le problème


cordialement
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2011 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as un voyant d'alumer ?

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loulou20xe
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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 04:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

voyant moteur uniquement quand elle cale sinon nada est ce que ca pourai etre le debimetre qui est grippé et qui force ??
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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 06:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

nettoie le regulateur de ralentie Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 10:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

loulou20xe a écrit:
voyant moteur uniquement quand elle cale sinon nada est ce que ca pourai etre le debimetre qui est grippé et qui force ??


Tu as un débimètre à fil chaud donc il ne risque pas de se gripper

Si tu viens de l'acheter, verriie l'état d'entretien général notamment les bougies, le faisceau d'allumage et la fltration.

Si tes bougies sont noircies, regarde du côté de ta sonde de température d'eau (fonction recherche le sujet a été traité récemment) et recherche des prises d'air éventuelles dans tout les cas, en plus de verrification du régulateur de ralenti

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loulou20xe
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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci tous le monde dès que je rentre à la maison je verifie tt ca !
Autre question sur ce moteur et son ralenti il est censé tourné a combien ! Une fois bien démaré d'après mon fond de compteur délirant le 130kmh est environs 110 d'après mon tomtom et mon telephone mdr (hs off) il tourne parfaitement regulierement a 1000trmin
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au compte tours, à froid tu dois lire 1100t/min et à chaud 900t/min maxi

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ton compteur suffit de recaler l'aiguille Wink

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loulou20xe
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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 21:00 Revenir en haut de page

merci tout le monde ^^ en fait le régulateur été nickel mais un contact pas franc aux niveau de celui ci et du débitmètre me m'ont fait la zone du nettoyant contact et depuis ca va beaucoup mieux ^^

merci pour votre aide ca m'a retiré une bonne épine du pied ^^ Razz
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