Auteur |
Message |
fred39
1200s
Voiture: astra gsi16v, golf vr6
|
Posté le:
Vendredi 01 Juillet 2011 15:23 |
  |
Alors voila, apres m'etre présentez, je vais vous présentez mon astra gsi.
C'est un ami qui avait cette voiture, il l'a acheté pour ce faire plaisir car c'était une voiture qui voullait quand il était plus jeune et finalement il roulait jamais avec, du coup il voullait l'emmener a la casse et 2 jours avant de l'emmener, c'est la qu'il me dit qu'il en voullait plus, puis il me regarde et me dit "tu la veut, je te la donne" sans hésiter j'ai accepter et du coup je me retrouve avec une astra gsi.
C'est une caisse 1.8 16v de 220000km et dedans, un moteur 2.0 16v avec d'apres les dire du gars qui la vendu a mon pote, il l'aurait 100000km.
Il y a le joint de culasse a faire a moins que ce soit une culasse poreuse vu qu'apparement c'est le défaut de cette voiture et le boitier d'abs qui serait mort aussi. Il un peu de rouille sur les ailes ar et autour du bouchon d'essence. A part tout ça elle va bien.
Mais je vais me renseigner pour mettre le 2.0 t16 dedans j'aimerais bien avoir une caisse avec un turbo, pour avoir l'effet coup de pied au cul, sa doit etre trop bon.
Des photos de mon petit cadeau:
|
|
 |
|
  |
 |
Greg
20XE

|
Posté le:
Vendredi 01 Juillet 2011 16:07 |
  |
Bon courage pour ton projet et comparé a ta VR6 tu preferes quoi ?
|
|
 |
|
  |
 |
energy68
1800i

Voiture: terrano 2.7 turbo D,xantia hdi 110
|
Posté le:
Vendredi 01 Juillet 2011 16:43 |
  |
tranquille pour avoir une gsi gratos,pas mal
|
|
 |
|
  |
 |
fred39
1200s
|
Posté le:
Vendredi 01 Juillet 2011 17:24 |
  |
Greg a écrit: | Bon courage pour ton projet et comparé a ta VR6 tu preferes quoi ? |
j'ai quand meme une préference pour le vr6 surtout que je commence a le préparer et que j'ai un bon projet pour elle, elle marche super bien et c'est pas fini, niveau sonorité le 6 cylindre plus une ligne inox il n'y a rien a redire, et vu que je l'ai commencer avant qu'on me donne la gsi je la finirai donc avant. sur la gsi je mettrais bien un 2.0T16 de calibra turbo pour avoir 2 bonnes bagnoles et me faire plaisir avec toutes les 2.
une photo de ma vr6 pour le plaisir:
quand je l'ai eu elle était entierement d'origine
|
|
 |
|
  |
 |
duckcar
LOTUS OMEGA

Voiture: Astra GSi ph2 C20XE
|
Posté le:
Vendredi 01 Juillet 2011 17:30 |
  |
Elle a l'air propre ton astra
Elle est de quelle année ?
Perso pour avoir eu une astra gsi c20xe et tester le VR6 a mon pote, mon choix reste quand meme sur l'astra car plus de sensation, un meilleur coup de pied au cul que le vr6. Trop linéaire pour moi, et on sent bien le poid du vr6 au niveau du train avant !
Par contre sur autoroute le vr6 dois etre tres agreable
|
  |
 |
the vectrattitude
1800i

Voiture: vectra v6 swap I500
|
|
  |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Voiture: air max
|
Posté le:
Vendredi 01 Juillet 2011 18:10 |
  |
c'est toujours mieux que finir en pièces
|
   |
 |
tonio94
1600i

Voiture: Calibra turbo
|
Posté le:
Vendredi 01 Juillet 2011 19:31 |
  |
Bien l'acquisition! Si t'as d'autres plans comme ça fais moi signe!!
|
|
 |
|
  |
 |
Francky
20XE
Voiture: Astra Ying Yang
|
Posté le:
Vendredi 01 Juillet 2011 21:50 |
  |
Trop de la chance, je l'ai vu sur le bon coin mais le gars n'avait pas laissé ses coordonnées!
Content pour toi en tous cas, mais rien à voir avec un vr6!
|
_________________ Team Scie A Métaux!!!!! |
 |
|
    |
 |
fred39
1200s
|
Posté le:
Samedi 02 Juillet 2011 18:57 |
 |
duckcar a écrit: | Elle a l'air propre ton astra
Elle est de quelle année ?
Perso pour avoir eu une astra gsi c20xe et tester le VR6 a mon pote, mon choix reste quand meme sur l'astra car plus de sensation, un meilleur coup de pied au cul que le vr6. Trop linéaire pour moi, et on sent bien le poid du vr6 au niveau du train avant !
Par contre sur autoroute le vr6 dois etre tres agreable |
Pour en revenir a mon vr j'ai des aac, une reprog, arrivé d'air et d'essence modifier et fait environ 200cv et j'aime assez comment ça marche, mais bon revenons a mon astra elle est de 1994 et j'ai tres peu roulé avec donc je n'ai pas pu l'exploité correctement pour voir ce que ça avait dans le sac mais une fois bien refaite il y a moyen de bien se faire plaisir avec.
Francky a écrit: | Trop de la chance, je l'ai vu sur le bon coin mais le gars n'avait pas laissé ses coordonnées!
Content pour toi en tous cas, mais rien à voir avec un vr6!
|
si tu l'as vu récemment c'est moi qui l'ai mis je voullais l'échanger contre une moto mais finalement j'ai changer d'avis et je vais la refaire.
|
|
 |
|
  |
 |
|