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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 1426
Localisation: ile de france
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Posté le:
Dimanche 06 Mars 2011 22:52 |
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j'explique mon soucis j'etais sur l'autoroute j'etais a 140 une voiture me collait cul donc j'ai accelré et la j'ai entendu un bruit puis elle n'a plus voulu monté a 150 je me suis arreté moteur tournant aucun claquement elle tourne bien elle a juste un peu de mal a tenir le ralenti par contre quand j'ai redemaré elle saccade je suis obligé de jouer avec l'embrayage ou etre un peu en sur regime pour avancer sans saccader je pense a une prise d'air au niveau d'une durite si quelqu'un aurait une idée merçi
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Dernière édition par ayoros le Samedi 12 Mars 2011 19:07; édité 1 fois |
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dean95
20SEH

Inscrit le: 06 Nov 2009
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Localisation: 93
Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab
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Posté le:
Lundi 07 Mars 2011 08:43 |
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Regarde si tu n'as pas un des fils de bougies de démancher , car Ca peut créer les symptômes que tu as !
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_________________ La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct |
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
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Localisation: ile de france
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Posté le:
Lundi 07 Mars 2011 17:59 |
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les fils de bougies sont ok
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
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Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

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Posté le:
Mardi 08 Mars 2011 18:14 |
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tu as pas une prise d air?
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_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
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Localisation: ile de france
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 17:53 |
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je viens de changer les durites essence et toujours le meme probleme es que le debimetre peut etre en cause ?
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 18:38 |
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qu'es ce que tu appelle saccadé??
elle tourne pas sur ses quatres cylindres?
si c'est bien ca , en premier lieu verifie bien ton allumage, bougies faisceaux et aussi delco
commence par ses choses simple ,
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 18:43 |
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saccadé je veux dire qu'en appuyant sur l'accelerateur elle "petarade" tourne un peu sur trois cylindre jusqu'a 2300tr apres elle tourne correctement puis chaque passement de vitesse rebelotte par contre le ralenti est correct tourne sur sur 4 cylindre la 1ere fonctionne corectement c'est a partir de la 2eme que ça se complique
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 18:59 |
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mc fly#107 a écrit: | tu as pas une prise d air? |
  
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 19:15 |
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le soucis est de savoir ou j'ai changé les durites essences sauf les deux qui remonte a la rampe inacessible j'ai verifié l'admission apres peut etre que certains connaissent des endroits ou les prises d'air sont recurentes je ne sais pas
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 22:26 |
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Pour verrifier l'admission il faut vaporiser du carburant dessus, il n'y pas que les durites à verrifier mais aussi les joints.
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guéguét
1800i

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Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ
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Posté le:
Samedi 12 Mars 2011 13:00 |
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allumage
j'ai eu les memes symptomes, il y à 3 ans, et dés que j'ai changer fils de bougies, tete + doigt d'allumage, plus de problemes
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ced67
1300s

Inscrit le: 14 Mai 2009
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Voiture: Omega C 2.5td / kadett gsi 2l 16v
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Posté le:
Samedi 12 Mars 2011 14:47 |
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Salut
Tu es en m2.8 ou 2.5 ?
Jai eu le meme probleme sur un M2.8 que j'ai swappé dans ma kadett ralentie nickel et quand j'acceleré franchement elle avait un trou suivie de beau raté mais a haut regime pas de souci
Jai changé le capteur d'AAC et probleme resolu .....
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
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Posté le:
Samedi 12 Mars 2011 17:09 |
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guéguét a écrit: | allumage
j'ai eu les memes symptomes, il y à 3 ans, et dés que j'ai changer fils de bougies, tete + doigt d'allumage, plus de problemes  |
j'ai trouvé ce sont bien les fils de bougies qui commencent a se faire vieux (21ans) je me suis renseigné chez opel c'est 80e le fils.
Si quelqu'un a une bonne adresse pour des fils de bougies j'ai vu sur ebay mais bon pas trop confiance
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isma_8
Moderateur

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ayoros
20NE

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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 12 Mars 2011 18:05 |
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Encore mieux ce vendeur fait des jeux complets
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Fred...Perry
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Posté le:
Samedi 12 Mars 2011 21:50 |
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t'a essayer avec les miens? au pire garde les et file moi les neuf!! mdr
j'avais le meme pb c'était surtt le 5eme fils qui merdé
sinon moi je l'avais pris sur oscaro
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ayoros
20NE

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Posté le:
Samedi 12 Mars 2011 23:50 |
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je suis a paris les tiens sont dans le nord ils étaient encore plus pouries que les miens
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 13 Mars 2011 08:31 |
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il avait meme pas 1ans quand j'ai arreter de rouler avec la vectra
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ayoros
20NE

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Localisation: ile de france
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Posté le:
Dimanche 13 Mars 2011 12:30 |
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meme il ne vont pas sur ma voiture les coudes ne sont pas les memes
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