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ayoros
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'explique mon soucis j'etais sur l'autoroute j'etais a 140 une voiture me collait cul donc j'ai accelré et la j'ai entendu un bruit puis elle n'a plus voulu monté a 150 je me suis arreté moteur tournant aucun claquement elle tourne bien elle a juste un peu de mal a tenir le ralenti par contre quand j'ai redemaré elle saccade je suis obligé de jouer avec l'embrayage ou etre un peu en sur regime pour avancer sans saccader je pense a une prise d'air au niveau d'une durite si quelqu'un aurait une idée merçi


Dernière édition par ayoros le Samedi 12 Mars 2011 19:07; édité 1 fois
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dean95
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 08:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde si tu n'as pas un des fils de bougies de démancher , car Ca peut créer les symptômes que tu as !

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ayoros
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

les fils de bougies sont ok
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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as pas une prise d air?

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ayoros
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de changer les durites essence et toujours le meme probleme es que le debimetre peut etre en cause ?
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swappgsi
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

qu'es ce que tu appelle saccadé??
elle tourne pas sur ses quatres cylindres?
si c'est bien ca , en premier lieu verifie bien ton allumage, bougies faisceaux et aussi delco
commence par ses choses simple ,

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ayoros
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

saccadé je veux dire qu'en appuyant sur l'accelerateur elle "petarade" tourne un peu sur trois cylindre jusqu'a 2300tr apres elle tourne correctement puis chaque passement de vitesse rebelotte par contre le ralenti est correct tourne sur sur 4 cylindre la 1ere fonctionne corectement c'est a partir de la 2eme que ça se complique Rolling Eyes
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

mc fly#107 a écrit:
tu as pas une prise d air?


Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

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ayoros
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

le soucis est de savoir ou j'ai changé les durites essences sauf les deux qui remonte a la rampe inacessible j'ai verifié l'admission apres peut etre que certains connaissent des endroits ou les prises d'air sont recurentes je ne sais pas
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour verrifier l'admission il faut vaporiser du carburant dessus, il n'y pas que les durites à verrifier mais aussi les joints.

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guéguét
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

allumage Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
j'ai eu les memes symptomes, il y à 3 ans, et dés que j'ai changer fils de bougies, tete + doigt d'allumage, plus de problemes Wink
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ced67
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

Tu es en m2.8 ou 2.5 ?

Jai eu le meme probleme sur un M2.8 que j'ai swappé dans ma kadett ralentie nickel et quand j'acceleré franchement elle avait un trou suivie de beau raté mais a haut regime pas de souci
Jai changé le capteur d'AAC et probleme resolu .....
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ayoros
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

guéguét a écrit:
allumage Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
j'ai eu les memes symptomes, il y à 3 ans, et dés que j'ai changer fils de bougies, tete + doigt d'allumage, plus de problemes Wink


j'ai trouvé ce sont bien les fils de bougies qui commencent a se faire vieux (21ans) je me suis renseigné chez opel c'est 80e le fils.
Si quelqu'un a une bonne adresse pour des fils de bougies j'ai vu sur ebay mais bon pas trop confiance Rolling Eyes
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez les VPCistes tu trouve du Bosch:
http://www.webdealauto.com/fr/Faisceau+d+allumage/OPEL+VECTRA+A+3+5+portes+88_+89_+2+0+i+16V.1019.684/1.price.asc.html

Il te manquera le fil de la bobine par contre

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ayoros
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

merçi isma je viens de trouver ça aussi en beru

http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/opel-calibra-a-85-2-0-i-16v-4x4-150-cv/electricite/cable-d-allumage-pieces-de-connexion/1373.html
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Encore mieux ce vendeur fait des jeux complets

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'a essayer avec les miens? au pire garde les et file moi les neuf!! mdr Laughing

j'avais le meme pb c'était surtt le 5eme fils qui merdé

sinon moi je l'avais pris sur oscaro Wink

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ayoros
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 23:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis a paris les tiens sont dans le nord ils étaient encore plus pouries que les miens Laughing
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 08:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

il avait meme pas 1ans quand j'ai arreter de rouler avec la vectra Rolling Eyes

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MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme il ne vont pas sur ma voiture les coudes ne sont pas les memes
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