BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
sintra17
1200s

Voiture: SINTRA V6 3.0 24S

MessagePosté le: Dimanche 06 Mars 2011 08:41 Revenir en haut de page

Salut,
je découvre ce matin ce forum avec un intéret extrême.
Des amateurs d'opel, c'est super.
J'ai déjà possédé un tigra 1.4L noir laquée avec interieur cuir havane chauffant ( ma femme regrette cette voiture ), un sintra 2.2L 16S gpl qui tourne encore parfaitement ( vendu à mon voisin l'année dernière et ce dernier ne jure plus que par le GPL et le sintra !! ).
Ce sintra a été vendu car je suis tombé sur un autre sintra mais cette fois ci avec le moteur X30XE, c'est à dire V6 24S de 3.0L avec 211 CH origine, BA et équipé GPL.
C'est une pure merveille à conduire. De plus il est toutes options : vitres surteintées origine, intérieur cuir, sièges arrière 'captain chair', porte latérale ARD électrique, etc ... .
Le haut moteur a été entièrement refait par l'ancien proprio il y a environ 30 000 km.

J'ai pas mal de boulot de réfection à faire ( l'ancien proprio a 'bousillé' des plastiques intérieurs, a fait des montages à l'arrache !!!!! , avait peint à la bombe les jantes en noir sans démonter les pneus, n'a pas entretenu le cuire des sièges avants, etc, etc ... .).

Mais bon, le moteur est nickel, la BA aussi.
Je suis tombé sur ce sujet http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=26023&sid=a42f690886291660c667d99c1307bc65 et j'y retourne pour poser ma question.
@+

GPL
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent