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energy68
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila,je suis allez voir le break x14xe a 163000km,aujourd'hui j'ai roulé et franchement déçu,0 a 100km en environs 25sec,donc je me suis qui avait un soucis,effectivement,elle roule sur 3 cylindres Evil or Very Mad ,j'ai pas faire grand chose car je devais partir,j'ai regarder les bougies et les 4 sont de couleur brun clair,et le gars ma dit que sa fait 1 ans quelle avais pas roulé,je vous donnerais plus de renseignement samedi,je vais faire un tour pour trouver un compressiometre ,si quelle a une idée des conséquence le fait quelle roule pas depuis longtemps,merci
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nestea57
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, pourtant tu le sens si elle tourne sur 3 cylindres, ça vibre et donne des àcoups dès que tu embrayes un tout petit peu.

Commence par changer tout ce qui est entretien, tous les filtres, bougies, fait une vidange.
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energy68
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est se que je vais faire, même le C.T m'a dit quelle tourné sur 3 cylindre,et vu vois le moteur comme il bouge,et le tremblement il est bien la,j'ose même pas être en pente,a chaque fois s'est limite quelle cale
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dean95
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

et regarde l'état de durites , regarde la bobine aussi , si elle est morte , tu tourne pas sur tout tes cylindres !!!

dis moi tu vas avoir un peu de taf avec ton break ... Wink

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

injecteur? défaut d'un cylindre? bobine d'allumage ?

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"Brabus" le druide.
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energy68
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais moi qui croyé que s'allait être bon,tu parle,toujours des misères,j'ai l'habitude a force Sad,je vais avoir le plus de renseignement samedi,mais c chiant quand même car maintenant je suis en contre visite a cause de la pollution
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dean95
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

a mon avis , un bon check up s'impose , fais l'entretien de base , et déja il devrait retrouver un peu de panache Wink

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BOOSTER77
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

met ton XE direct te fait pas ch... Laughing

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energy68
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai parce que la,meme ma super 5 1.1l,c'est une bombe a coté Laughing
BOOSTER:ta qu'a venir comme sa on le fait Laughing
vous me préconisé une huile ou bien je met de la 15w40 simple?
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

10w40 Wink

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energy68
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

10w40,ok,je vais voir,merci Wink
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dean95
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui une 10w40 de base , 4 bougies , un petit flacon de nettoyant pour injecteurs , un coup d'oeil aux durites , et a la bobine , un bon décrassage en 3éme sur l'autoroute en la cravachant , et ca devrait etre mieux Wink

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energy68
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

la bobine est assez spéciale,je croit que tu peux pas la démonté,c'est comme un bloc jumostatique (ressemblance),c'est quelle durite,nettoyant injecteur Confused ,j'ai jamais utilisé
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nestea57
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exacte, ça ressemble à ça :
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Comme tu peux le voir, il y a seulement 3 vis à enlever et c'est bon, la bobine est déposée.
Moi aussi j'avais une bobine qui a cramé et elle tournait vraiment sur 3 cylindres, en 1ère, 2ème et 3ème des vibrations comme pas possible et aucune pèche ni aucune accélération, j'appuyais pied au plancher, aucune réaction. ( même en seconde alors que d'habitude ça monte vite )

Voici celle que j'ai racheté : http://www.oscaro.com/bobine-d-allumage-bougicord-155052-2066118-689-p
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energy68
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais d'abord vérifié qu'il y a des étincelle au bougies,parce que 115euros Shocked
je précise que la sonde lambda a été y a une semaine
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dean95
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

je parlais de l'état visuelledes durites , et tu sais un flacon que tu verse dans ton réservoir , qui nettoie le circuit d'essence ( genre bardhal ou wynn's ) ca coute 7 , 8 eur , histoire de décrasser tout ca

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nestea57
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah d'accord Smile ou test, c'est mieux.
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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai ptet une bobine qui traine et des injecteurs. rapel le moi demain matin.

prend tes compressions pour écarter le bloc.

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energy68
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa marche vraiment c'est produit nettoyant?
je test samedi,merci nestea57
j'espere que c'est pas le bloc,sinon a l'occasion je passe chez toi barthus,je te tien au courant,encore mieux si t'aurais un compressiometre pour qu'on test,merci
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dean95
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

de toute maniére , ca ne peux qu'ameliorer , donc pour 7 eur , ca vaut le coup et au pire ca décrassera un peu le circuit !!!

un an sans rouler , ca a du cumuler les merdes !!!

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