BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
breizh22
1200s

Voiture: T30D Voilier de 6m50 porte voiture porte bateau

MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 14:41 Revenir en haut de page

Bonjour a tous, je suis de Bretagne je m'appel Alain et j'ai 37ans. Passionné de bateau a voile j'ai aussi le cœur qui bat pour une belle mécanique bien huilé.
Mon projet, monté une corsa A avec un C20XE ou 20XE sous le capot, voir y apporter quelques munissions supplémentaire comme un ACC et autres bricoles que je vais chiné dans les topics du forum, voila pour le moteur.7
La caisse sera quand a elle revus, alléger et corriger pour gagner un maximum de rigidité et aussi de poids dans le seul but est augmenté les performance de l'ensemble.
Pour le moment je suis encore sur la création de mon cahier des charges, donc ne cherchez pas mon auto sur le forum vous ne la trouverez pas, puisque pour le moment je cogite encore.

Je recherche:
Une base de corsa B(avec CG)
Voila pour le moment ce dont je suis a la recherche, le reste viendras naturellement, sachez chers amis que des que j'ai ma caisse je me ferais un plaisir de vous présentez un nouveau topic.

Bonne mer et bon vent a tous comme ont dit chez nous. Wink

Ps: J'ai un quad 250KSF en super état a échangé ci cela intéresse quelqu'un Rolling Eyes

Dernière édition par breizh22 le Vendredi 11 Février 2011 15:53; édité 2 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent