BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
bidougsi59
20NE

Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011 19:08 Revenir en haut de page

Salut à tous Coucou

Je me suis peut être déja présenté mais ca doit faire super lontemps car je ne me rappeleais même plus être inscrit sur le Forum.....

Donc je m'appel Etienne (mais appelez moi bidou Wink ) j'ai 22 ans et j'habite dans le Secteur de Metz en Moselle (57).

Je suis possésseur d'Opel depuis que j'ai le permis (et même avant Laughing )et j'ai vu défiler pas mal de voiture devant la porte: 3 Astra f diesel (d et TD), 3 Astra f GSI 16V, 1 Astra GSI 8V que je possède toujours, 3 Astra g coupé Bertone turbo et je viens d'acheter un Calibra T16 hier Cool

Je possède Aussi une Old Opel, une Manta A de 1973 1200S. Le moteur à été remplcé par un 2000S (2.0l) avec 2 carbus Weber de 40 pour l'alimenter. Je suis en train de faire une restauration et j'èspere la terminer pour cette été. Je suis donc inscrit sur le Franco-Blitz (sous le même pseudo) et j'ai pu voir que certain de mes compagnons été également inscrit sur le blitz-GSI. Voici le liens pour voir ma Manta
http://www.franco-blitz.net/forums2/index.php?showtopic=3742

Je présenterai mes voitures plus tard et j'aurais besoin de pas mal de renseignements sur la Calibra turbo en particulier sur la transmission 4*4 qui ne marche plus bien sur.

@ bientôt
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent