BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
B@nD!T
1600i

Voiture: astra gsi , astra g mazout , coupe turbo

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir alors voila je m explique bon deja tout d abord dsl mes je n est rien trouve d equivalent en fonction recherche en faite le probleme ces que quand on tape probleme demarrage on a des dixaine voir centaine de sujet bref .
alors voila ma voiture a de gos souci le matin a demarrer il faut que je la relance au moin 5 fois pour quel demarre et la premiere minute si je fait pour partir elle calle .
comme j ai vue que l on parler souvent de sonde je me sui dit je vais regarder et en faite il y en a 2 sous la durite en queue de cochon une avec une simple cosse et une avec une fiche parcontre voila j ai une fiche de couleur plastique bleu et ma sonde la couleur de plastique et grise est ce normal ?
et sinon a quoi sert la sonde avec une seul cosse ?
merci de m eclairer ^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les deux sont en questions sont des sondes de température d'eau, la bleue sert au calculateur, celle à une cosse à l'affichage au tableau de bord.

Sinon on reprend les choses dans l'ordre, ton allumage est il en bon état? quel sont les aspects de tes bougies? ton voyant moteur s'allume t il?

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
B@nD!T
1600i

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors donc pas de voyant de panne moteur les fils de bougie sont neuf ainsi quel les bougies et de la bobine une fois le moteur passer sont premier demarrage difficilement apres il marche et tourne parfaitement bien ces juste le demarrage qui et difficile a froid
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as mis quoi comme bougie et quels sont leur aspect?

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
B@nD!T
1600i

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ces des de chez opel les bougie son niquel parcontre cet aprem je ces pas si ces normal jes maladroitement froller un fils de bougie en touchan une durite moteur tournan j ai pri une bour mes je pense que sa doit etre normal non ?
sinon sa ne peut pas etre du au probleme de ma sonde qui et grise et ma fiche bleu ?
Signaler un abus
Titi91
1800i

Voiture: Astra GSi16V M2.8

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu prend des coups de bourres en frolant un fils de bougie non ce n'est pas normal.

B@nD!T
1600i

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok de toute fasson je vient de commander les 3 sondes de temperature car j ai vue que mon ventilo ne declenche plus et oui j ai pri un gros coup de bour les fils de bougie son neuf pourtant fait par l ancien proprio
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 09:16 Revenir en haut de page

Fais un effort sur ton écriture stp

Bougie Opel c'est à dire, des 000?

Plutot que de changer tes sonde de température verrifie la resistance à froid et à chaud de la sonde bleue.

Si tu avais un souci de à ce niveau, tu aurais un souci de richesse qui se verrait sur tes bougies.

Ce n'est effectivement pas normal de prendre des décharges électriques avec ton faisceau

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent