Bonjour a tous je m apelle jeremy,j ai 24 ans je possede une corsa A gsi 1l6 injection de 1989 a remettre en etat et suis en trint d en acheter une autre avec une caisse seine,je suis d Arras dans le pas de calais (62) et j ai desirez m inscrire sur ce forum pour un avoir un maximum de conseil en vue de cette restauration car je ne suis malheureusement pas un mecano chevronnet(mais tres desireux d apprendre car je pense que le jeu en vaut la chandelle!!!)merci a tous et bonne soirée j espere que cette presentation simple vous contentera :lol: au fete je ne sui pas encore au top pour le fonctionnement de ce forum donc je me permet de vous posez ma premiere question ici...y auait il une personne qui pourrait me dire ou trouver des pieces de corsa a gsi phase 1 ou voir une liste de compatibiliter des pieces ex pour une boite de vitesse F13/5 si je trouve pas une boite de corsa a je peu en mettre une de...ect merci
Dernière édition par lumoz62000 le Dimanche 06 Février 2011 22:20; édité 1 fois
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum