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turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
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Voiture: calibra turbo phase 2
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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 13:03 |
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Salut
J'ai un soucis, ma cali broute en bas régime,plus de patate ni en bas ni en haut, pas de voyant allumé,turbo siffle normal.
Bougies 1 coté distri grasse et les trois autres sèche??
Dernièrement, j'avais mis des puces phases 2 eds que j'ai enlevées direct car trop creux pour moi en dessous de 2500 tr/min. trop on/off. Régulateur eds remis à 3,2bar. J'ai essayé de jouer avec pression d'essence,pas d'amélioration.
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Barthus
Le Druide

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Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 13:32 |
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compressions?
pour le creux en dessous de 2500rpm avec les puces? normalement c'est l'effet inverse, à moins que ton bloc/turbo aient un soucis.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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turbocalib
1200s

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Voiture: calibra turbo phase 2
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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 13:56 |
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j'ai pas l'outil pour les compressions.
j'essaierai de trouver ça dans la semaine.
je pense pas qu'il soit usé, il été d'origine. Je viens de faire un tour, le voyant panne electrique c'est allumé puis éteind. J'essai de faire les codes erreurs.
bizard pour les puces et ce creux à bas regime dans ce cas. ça m'inquiet car on m'avez dit que c'été normal de perdre sous les 2500tr avec les eds?? que c'est plus on/off, style cosworth.
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 13:57 |
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ba de ce que j'ai entendu moi sur les phase 2 sa marche plus fort partout
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turbocalib
1200s

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Voiture: calibra turbo phase 2
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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 14:14 |
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A voir, ou c'est des phase 1 peut etre. c'est marqué au stylo,on vois pas trop??
Déjà sonde lambda hs, j'en est une d'avance, je remplace. Je vous redis.
Merci
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SERGEEVO8
Moderateur

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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 14:21 |
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phase 1 ET 2 sont identique il y as juste le rupteur decale de 150TR/min en plus sur la 2
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 14:27 |
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oui et une phase 2 c'est une phase 1 avec echangeur
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 15:12 |
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prend tes compressions.
releve tes codde pannes.
au lieu d'essayer de deviner en changeant des pieces inutilement. pcq une ph2 qui est plus creuse d'une origine, ben c'est que t'as un soucis.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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turbocalib
1200s

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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 15:51 |
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je devine rien?? j'ai relevé code panne, il me donné erreur 13 donc j'ai changé la sonde lambda, c'est pas du hazard. Mais rien changé, ensuite erreur 21, capteur papillon, j'ai fait, toujours pareil, et maintenant 51, ecu, il a peut etre pas aimé le changement de puces? J'ai débranché la batterie, j'attend un peu.
mais ya peut etre un problème sur un cylindre en prime.
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turbocalib
1200s

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Voiture: calibra turbo phase 2
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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 16:55 |
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et toujours pareil???!!!sauf plus code erreur!!
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Damphousse
X30XE

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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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turbocalib
1200s

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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 17:05 |
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ça donne envie de remettre les eds, mais moi ça cartonné pas avant 2500trs..
la c'est pire,on croirait que j vais tomber en panne d'essence, gros accous,turbo siffle bien.
j vai vérifier les durites, merci Damphousse.
ça me prends la tête.
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 17:08 |
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si sa semble a une panne d'essence verifi ton filtre tes durites et vois si tes injecteurs donnes bien et recontrole la pression d'essence que tu as mit
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turbocalib
1200s

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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 17:11 |
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filtre neuf, je me demande si c'est pas injecteurs vu qu une bougie est noir et trois autres couleur neuve. comment vérifié ça.
Merci
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 17:12 |
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tu sors la rampe et tu les fais giglé dehors
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turbocalib
1200s

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Voiture: calibra turbo phase 2
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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 17:22 |
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c est partis. j'vai mettre des lunettes au cas ou...
merci
sinon, durite rien vu, pression toujours à 3,2 bar
j'ai essayé d'en mettre un peu plus et un peu moins,aucune différence.
suite:
ça sort les 4 pareil
par contre je trouve ma tige de wastegate drolement dur, ça doit être plutôt dur ou souple en temps normal?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 20:12 |
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visiblement tu as un soucis sur un cylindre, la premiere chose a faire est de controler l'état du bloc, donc prise de compressions.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
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Voiture: calibra turbo phase 2
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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 21:24 |
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J ai rien trouvé. Je vais voir la semaine pour les compression alors.
Merci
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 21:31 |
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un peu normal que t es rien avant 2500tr, c est pas un tdi.. si elle tourne mal, tu as pu fondre un piston, vérifié tes compressions en 1er.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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turbocalib
1200s

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Voiture: calibra turbo phase 2
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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 21:47 |
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Pour moi c'été normal aussi. mais avec puce d'origine elle été plus souple et plus coupleuse à partir de 1600tr/ 1700tr. C'est réglé elle fonctionne très très mal maintenant..
Elle m'a redonné un code erreur 145 maintenant(antidémarrage),elle va me rendre fou..
J'espere ne pas avoir de mauvaise surprise quand je ferais les compressions. J'avais pas prévu une segmentation ou autre. je fais déjà l'embrayage,boites, dans quinze jours.
ça va finir pour pièces...
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