BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
death7000
1200s


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 58
Voiture: E16SE CORSA B

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

c20SEH vs X20XEV le quelle reste le plus performant ??

JE doit passe ma corsa b en 2L actuellement je possede 3 trois Moteur actuel c20NE C20SEH X20XEV

je cherche a savoir le quelle qui le mieux en puissance ??

si vont avait des conseille aussi merci d'avance

_________________
OHC
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te suffit de la lire les fiches techniques des moteurs pour avoir la réponse à ta question

C20SEH ca n'existe pas c'est 20SEH

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
death7000
1200s


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 58
Voiture: E16SE CORSA B

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

20SEH OUI désole les fiche technique donne que le X20XEV a 6cv de plus que le 20Seh

_________________
OHC
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
energy68
1800i


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 964
Localisation: haut rhin 68
Voiture: terrano 2.7 turbo D,xantia hdi 110

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

je regarde pas que sur la puissance mais sur le couple Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 01:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi, il y a pas photo!
url=http://www.zeperfs.com/duel787-1780.htm]Duel : Opel Calibra 2.0 16V vs Opel Vectra GT[/url]

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
death7000
1200s


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 58
Voiture: E16SE CORSA B

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 02:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.zeperfs.com/duel787-1780.htm] merci pour le lien lol alala difficile de dire sur la route

_________________
OHC
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 09:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi ya pas photo.

javais une calibra SEH, jai tester contre une XEV, sachant qu'on avait les memes boite et VM. j'etais devant le XEV, avec un VMplat ca aurait ete encore mieux

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le XEV contre qui tu as testé c'était un 56.5?

Accessoirement il est plus facile de swapper un SEH qu'un XEV

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma - cetait une xev de 95, je n'en sais pas plus, je connait tres mal ce moteur

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 15:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu comptes faire evoluer ensuite, moi je mettrais plutot le xev que le seh, le xev est certes pas terrible d'origine mais c'est un moteur tres bridé, et qui dit bridé dit gain facile
Si tu comptes pas toucher le moteur pour moi c'est kifkif entre seh et xev, mais si tu veux pouvoir faire evoluer ensuite ya pas photo -> xev

Barthus : ta calibra c'etait pas juste un seh, t'avais la culasse rabotée à mort et cie non?

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
isma - cetait une xev de 95, je n'en sais pas plus, je connait tres mal ce moteur


Oki donc c'était pas un 56.5

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
death7000
1200s


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 58
Voiture: E16SE CORSA B

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je compte l'optimise avec des acc piston volant collecteur !!!

sa donne quoi lorsqu'on rabotte une culasse j'aimerai comprendre quesque sa fait ?? Et sa fait GAGNER quoi ?? merci les opeliste lol

_________________
OHC
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avant de parler de ca, il serait peut etre préfèrable de savoir quel moteur tu veux utiliser au final.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
death7000
1200s


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 58
Voiture: E16SE CORSA B

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

le quelle me conseiller vous !!!

je suis en 16SV 8V MULTI GESTION GSI CORSA A pour l'instant , soit je mai des acc et piston plus collecteur sur 16L


ou je passe en 2L mai le quelle choisir je ne sais pa

_________________
OHC
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011 00:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

XE powaaaaaaaaa!

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
death7000
1200s


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 58
Voiture: E16SE CORSA B

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011 14:43 Revenir en haut de page

Wink ok et pour le rabotage e culasse il ceux passe quoi ?

_________________
OHC
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com