Auteur |
Message |
death7000
1200s
Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 58
Voiture: E16SE CORSA B
|
Posté le:
Samedi 22 Janvier 2011 19:34 |
  |
c20SEH vs X20XEV le quelle reste le plus performant ??
JE doit passe ma corsa b en 2L actuellement je possede 3 trois Moteur actuel c20NE C20SEH X20XEV
je cherche a savoir le quelle qui le mieux en puissance ??
si vont avait des conseille aussi merci d'avance
|
_________________ OHC |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 22 Janvier 2011 19:41 |
  |
Il te suffit de la lire les fiches techniques des moteurs pour avoir la réponse à ta question
C20SEH ca n'existe pas c'est 20SEH
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
death7000
1200s
Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 58
Voiture: E16SE CORSA B
|
Posté le:
Samedi 22 Janvier 2011 19:48 |
  |
20SEH OUI désole les fiche technique donne que le X20XEV a 6cv de plus que le 20Seh
|
_________________ OHC |
 |
|
  |
 |
energy68
1800i

Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 964
Localisation: haut rhin 68
Voiture: terrano 2.7 turbo D,xantia hdi 110
|
Posté le:
Samedi 22 Janvier 2011 20:30 |
  |
je regarde pas que sur la puissance mais sur le couple
|
|
 |
|
  |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Dimanche 23 Janvier 2011 01:00 |
  |
Pour moi, il y a pas photo!
url=http://www.zeperfs.com/duel787-1780.htm]Duel : Opel Calibra 2.0 16V vs Opel Vectra GT[/url]
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
death7000
1200s
Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 58
Voiture: E16SE CORSA B
|
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 23 Janvier 2011 09:00 |
  |
pour moi ya pas photo.
javais une calibra SEH, jai tester contre une XEV, sachant qu'on avait les memes boite et VM. j'etais devant le XEV, avec un VMplat ca aurait ete encore mieux
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 23 Janvier 2011 12:09 |
  |
Le XEV contre qui tu as testé c'était un 56.5?
Accessoirement il est plus facile de swapper un SEH qu'un XEV
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 23 Janvier 2011 14:23 |
  |
isma - cetait une xev de 95, je n'en sais pas plus, je connait tres mal ce moteur
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
|
Posté le:
Dimanche 23 Janvier 2011 15:37 |
  |
Si tu comptes faire evoluer ensuite, moi je mettrais plutot le xev que le seh, le xev est certes pas terrible d'origine mais c'est un moteur tres bridé, et qui dit bridé dit gain facile
Si tu comptes pas toucher le moteur pour moi c'est kifkif entre seh et xev, mais si tu veux pouvoir faire evoluer ensuite ya pas photo -> xev
Barthus : ta calibra c'etait pas juste un seh, t'avais la culasse rabotée à mort et cie non?
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 23 Janvier 2011 17:06 |
  |
Barthus a écrit: | isma - cetait une xev de 95, je n'en sais pas plus, je connait tres mal ce moteur |
Oki donc c'était pas un 56.5
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
death7000
1200s
Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 58
Voiture: E16SE CORSA B
|
Posté le:
Dimanche 23 Janvier 2011 17:17 |
  |
oui je compte l'optimise avec des acc piston volant collecteur !!!
sa donne quoi lorsqu'on rabotte une culasse j'aimerai comprendre quesque sa fait ?? Et sa fait GAGNER quoi ?? merci les opeliste lol
|
_________________ OHC |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 23 Janvier 2011 17:20 |
  |
Avant de parler de ca, il serait peut etre préfèrable de savoir quel moteur tu veux utiliser au final.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
death7000
1200s
Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 58
Voiture: E16SE CORSA B
|
Posté le:
Dimanche 23 Janvier 2011 20:01 |
  |
le quelle me conseiller vous !!!
je suis en 16SV 8V MULTI GESTION GSI CORSA A pour l'instant , soit je mai des acc et piston plus collecteur sur 16L
ou je passe en 2L mai le quelle choisir je ne sais pa
|
_________________ OHC |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 24 Janvier 2011 00:04 |
  |
XE powaaaaaaaaa!
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
death7000
1200s
Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 58
Voiture: E16SE CORSA B
|
Posté le:
Lundi 24 Janvier 2011 14:43 |
 |
ok et pour le rabotage e culasse il ceux passe quoi ?
|
_________________ OHC |
 |
|
  |
 |
|