BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
ursuss
1200s

Voiture: Corsa D 111 1.3 cdti 75

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 13:24 Revenir en haut de page

Bonjour à tous les membres de Blitz-GSi !

Je m'appelle Nicolas, 23 ans, actuellement en recherche d'emploi (secteur comptable) dans l'Hérault.
Je possède depuis le 16 décembre 2010, offerte neuve par mes parents, une Corsa D 111 équipée du bloc Z13DTJ (1.3 cdti 75cv).

La voiture, une 3 portes, est de couleur "Gris cèdre", intérieur noir. Seules la peinture métal et la roue de secours ont été choisies comme options (je voulais les antibrouillards avant aussi, oubli de ma part, mais je peux m'en passer). 4 bavettes ont été rajoutées en accessoires.

Elle a encore actuellement les jantes acier de 15" avec enjoliveurs enjoy/111 d'origine (c'est un véhicule sur stocks, et aucune coco du stock n'avait les jantes alu).

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je parcours les forums d'Opelistes, car je souhaiterai les changer par des jantes alliage, mais je ne connais pas les conséquences d'un tel changement sur ma garantie constructeur, ni l'écart de déport maximal autorisé (Origine: 6x15 et39, les jantes neuves qui me plaisent sont en 6.5x15 avec un et de 35 a 38, et en occasion je peux avoir du 6x15 et49 opel).
Le choix du 15 est volontaire, routes en mauvais état par chez moi, j'ai besoin de davantage de ballon sur mes pneus pour mieux amortir.

Voilà pour la présentation, à bientot sur le forum Smile
Ursuss
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent