|
Auteur |
Message |
Westcoast0007
20SEH

Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

|
Posté le:
Mercredi 19 Janvier 2011 03:27 |
  |
Bonjour tous le monde, ayant ruiné mes 4 pneus lors du dernier rallye de regularité que j'ai fait avec ma Corsa GSi, je cherche le meilleur rapport qualité prix pour les changer.
Apparement, la monte d'origine est du 175/65/14 mais il y aurai une correspondance avec du 185/60/14 (qui est un peu moin cher)
Donc si quelqu'un peu me confirmé que les 2 tailles de pneus sont identique afin de ne pas fausser mon compteur (tres important en regularité)
Dans un deuxieme temps, j'aimerais savoir quelle marque et model de pneu vous me conseillé. Apres avoir regardé un peu, j'esite entre du AVON ZV3, du DUNLOP SP SPORT 01 ou du HANKOOK OPTIMO K415 qui me paraisse avoir un assez bon rapport qualité prix.
Merci a vous de me conseillé et de donner votre avis sur la question
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mercredi 19 Janvier 2011 04:42 |
  |
pour les taille je peu pas te dire, mais pour ma polo j'ai des dunlop sp sport 01 ( attention pas les fast reponse, qui on une structure differente) en 185-55-14, pour moi ce sont de tres bon pneu, j'ai hesité a prendre des federal 595 mais j'ai repris qd meme les dunlop vu que c'est les descendant des pneu d'origine qui étaiut les sp 2000E ( meme structure)
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mercredi 19 Janvier 2011 06:47 |
 |
Pour les correspondances tu as un posti qui te donne toute les infos par rapport à ta monte d'origine.
Pour les modèles tu as un sujet qui existe déjà toujours dans cette même rubrique.
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|