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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mercredi 19 Janvier 2011 12:08 |
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J'aimerais repasser en amortos d'origine donc grosse préférence pour du Bilstein B4 mais sur le site Bilstein ils ne font que les B6 et B8 pour le 2.0L 16s turbo:
http://web1.carparts-cat.com/default.aspx?11=18&14=6&10=0891592522554333018006&12=102&52=1&30=84&31=4203
Alors que pour le 1.6L, 1.8L et 2.2L ils font le B4 avec les mêmes refs.
Les refs des B6 et B8 sont les mêmes sur toutes ces motorisations alors je ne comprends pas pourquoi le B4 n'est pas indiqué pour les 2.0L 16S turbo, le châssis doit être le même pourtant
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 19 Janvier 2011 12:40 |
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Bah non justement
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mercredi 19 Janvier 2011 12:46 |
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Je vais être obligé de monter du B6 alors.
Par contre niveau confort, B6 + Eibach -30 ça vaut de l'origine non rabaissé?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 19 Janvier 2011 12:49 |
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Tu peux aussi mettre du Delphi Performance (ex De Carbon performance) ou du Sachs gas si tu veux rester sur de la pièce type origine
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mercredi 19 Janvier 2011 12:49 |
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Je veux pas être medisant mais tu changes d'avis comme de chemise.
C'est pas rare que je te vois revendre des pieces neuves parfois sans même les avoir montées.
Tu dois claquer un fric monstre. Enfin chacun fait ce qu'il lui plait !
Regarde chez aluform
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mercredi 19 Janvier 2011 13:06 |
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En fait j'ai rien acheté encore comme amortos, j'avais fais une CG sur OACC pour les gars du forum avec Fred HHK, tout le monde a eu de très bon taros, moi je n'y ai pas participé.
Oui j'ai acheté certaines pièces genre kit admission, échangeur pour monter sur la bertone mais j'ai changé d'avis et je ne veux plus la préparer, ça m'arrive souvent dee changer d'avis mais t'inquiète pas les pièces ça se revend.
J'ai actuellement sur la bertone du Koni sport jaune avec ressorts d'origine et c'est beaucoup trop dur, j'en ai marre que ça claque à chaque fois que je roule sur des petites bosses ou des trous j'ai l'impression d'avoir des blocs en acier au lieu d'avoir des amortos donc je cherche un truc plus confortable moins tape cul, c'est dingue je ressens n'importe qu'elle imperfection de la route et ça devient soulant.
J'ai des Eibach -30 en stock neufs, je passerais bien en B6 avec rabaissement mais j'ai peur de retomber dans le même inconfort qu'actuellement donc sois je mets des amortos d'origine sans rabaissement soit je monte du B6 avec -30mm.
J'ai souvent lu que certains disaient avoir un meilleur confort avec du B6 - 30mm que d'origine alors je sais pas. J'ai regardé les refs Opel et j'ai trouvé des Sachs mais je ne trouve pas la monte pour l'arrière car sur epc la ref correspond au kit avec pièces de montage et pas les amortos seuls.
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