Ayant pu voir que la tige stabilisatrice d'origine est en plastique dur, je me demande si il y a un gain en remplaçant celle d'origine par celle de l'Astra H IDS+ qui est en metal ?
J'ai pu voir que le montage est réalisable (Astra-coupe.net).
BOOSTER77 LOTUS OMEGA
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Jeudi 12 Janvier 2012 16:28
tu n'as pas besoin d eprendre de l'opel il y'en a a tout bettement sur oscaro pour bertone d'origine tu as le choix entre des acier ou plastique
je sais que c'est conseiller avec les combi fileter apres le gain j'en vois pas trop
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momo2ls 20XE
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Posté le:
Jeudi 12 Janvier 2012 16:30
Pourquoi conseillé avec combiné fileté ? Juste pour savoir.
BOOSTER77 LOTUS OMEGA
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Jeudi 12 Janvier 2012 16:32
je sais pas du tout quand j'avais commander mes combi sur la bertone il te conseiller de prendre leur ref acier avec apres c'est peut etre juste pour vendre je peut pas te dire
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isma_8 Moderateur
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Posté le:
Jeudi 12 Janvier 2012 18:05
Si les 2 pièces en question font exactement la même longueur, je vois pas où une différence de tenue de route pourrait etre perceptible
Chez Whiteline il existe des kits rotulés réglables qui permettent de modifier la précontrainte de la barre stab, là on influe sur le comportement
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