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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Lundi 16 Octobre 2006 19:34 |
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elle sont pas MIEUX c'est juste qu'il n'est pas possible d'avoir de conduit poreux sur une cosworth alors que sur une KS cea est possible
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neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

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Posté le:
Lundi 16 Octobre 2006 19:44 |
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Comme le dit rémy, ça limite le risque de la porosité.
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Localisation: Ardéche 07
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Posté le:
Lundi 16 Octobre 2006 21:56 |
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Et comment on le sais si la cullasse devient poreuse? Car j'ai une ks (164 000km)
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
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Posté le:
Lundi 16 Octobre 2006 22:12 |
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kerax07 a écrit: | Et comment on le sais si la cullasse devient poreuse? Car j'ai une ks (164 000km) |
tu le sai si ta un manque d'eau ki persiste...
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
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Posté le:
Lundi 16 Octobre 2006 22:18 |
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A priori a 164000km tu n'aura plus de probleme de porosité, ça ce serait manifesté avant
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
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Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 07:04 |
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Fred...Perry a écrit: | kerax07 a écrit: | Et comment on le sais si la cullasse devient poreuse? Car j'ai une ks (164 000km) |
tu le sai si ta un manque d'eau ki persiste... |
Non c'est pas çà, quand la culasse devient poreuse l'huile passe dans l'eau.
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les règles du forum
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 08:30 |
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A ok merci, je vais regarder tout de même pour etre sur que tout va bien. Mais je ne consomme pas du tout d'huile ni d'eau.
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 12:36 |
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kerax07 a écrit: | A ok merci, je vais regarder tout de même pour etre sur que tout va bien. Mais je ne consomme pas du tout d'huile ni d'eau. |
tu l'aurais déja vu je pense
quand tu as une culasse poreuse, tu as une espèce de bouillasse dans ton réservoir de liquide de refroidissementpar contre faut pas trop rouler comme ça car l'huile bouyante dans les durite en caoutchou ça aime pas trop elle lachereont toutes les unes après les autres
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
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Posté le:
Jeudi 19 Octobre 2006 16:11 |
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la mienne et poreuse je le sais, et on m'a dit que eds en belgique les réparer pour 300€uros + 80€uros de frais de port!
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Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086 |
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
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neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

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Posté le:
Jeudi 19 Octobre 2006 16:18 |
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Tu peux la faire réparer chez Fred HHK, ou simplement la remplacer
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
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Posté le:
Jeudi 19 Octobre 2006 17:12 |
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Bace a écrit: | Ou sinon Peut-on juste changer la culasse? |
oui tu px, à savoir qu'il faut compter 450-500€ pour une cosworth
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_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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fredogsi
1600i
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: noyon
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Posté le:
Jeudi 19 Octobre 2006 19:22 |
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bonjour,
qui est "Fred HHK" avez sont adresse ainsi que celle de EDS Motorsport?
merci
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neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

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fredogsi
1600i
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: noyon
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Posté le:
Jeudi 19 Octobre 2006 19:46 |
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merci beaucoup
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calibra0907
1300s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 283
Localisation: https://t.me/pump_upp
Voiture: Vectra A GT16V, Zaf A OPC, Astra G OPC, Kadett D Break Swap surprise
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Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 15:14 |
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salut ca va? moi j'ai une calibra et je viens d'avoir un souci avec ma culasse alors j'ai change le moteur merci du conseil ca me servira pour la prochaine fois
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