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energy68
1800i

Inscrit le: 14 Juin 2010
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Localisation: haut rhin 68
Voiture: terrano 2.7 turbo D,xantia hdi 110
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Posté le:
Dimanche 26 Décembre 2010 22:04 |
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salut a tous,je voulais savoir qu'elle est le problème que j'ai,alors quand je roule,j'ai ma voiture qui part a droite malgré que j'ai fais le parallélisme,les pneus sont neuf est équilibré,donc pourriez vous m'aider,svp,merci
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Dimanche 26 Décembre 2010 22:13 |
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tu as fais ton parallelisme d accord mais quel sont les resultats
ta pression dans les pneus est elle identique
as tu lever ta voiture pour faire tourner les roue droite avant et arriere pour voir si il n y en n a pas une qui force
as tu essayer d inverser tes pneus le droite a gauche et inversement pareil pour l arriere car ca arrive qu il est est des pneus avec des resistances de roulement differante malgres qu ils soit identiques
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duckcar
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 4324
Localisation: Fontainebleau
Voiture: Astra GSi ph2 C20XE
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Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 02:17 |
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Moi j'ai un probleme similaire avec mon astra gsi.
Enfaite je l'avais aussi avec l'ancienne, mon para sur celle que j'ai actuellement et bon, je l'ai fait quand j'ai posé ma BAR avant, mes pneus sont bon, pression OK, enfin tout ok.
Mon train avant se balade sur les route un peu déformé, dés qu'il y a une bosse ou un trou elle par d'un coté ou de l'autre, en gros si je ne tien pas mon volant je suis certain d'allé dans le faussé, et ce qui me semble bizard c'est que j'avais déja ce probleme sur l'ancienne (C20XE). C'est assé désagréable
Par contre sur les routes bien lisse sans déformation elle ne bouge pas.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 07:25 |
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rotules, silentblock ? (jantes a fort deport)
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_________________ "Brabus" le druide. |
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energy68
1800i

Inscrit le: 14 Juin 2010
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Voiture: terrano 2.7 turbo D,xantia hdi 110
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Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 08:40 |
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salut a tous,merci pour votre aide je vais voir sa cette après midi
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 10:13 |
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Barthus a écrit: | rotules, silentblock ? |
J en ai pas parler car moi la ou je fais regler mes trains avant si c est pieces sont malade ou fatigué il ne le font pas
+1 (jantes a fort deport) Je n y avait pas penser
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pieton
1800i
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 549
Localisation: 45
Voiture: des MoonBoots presques STOCKS
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Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 11:01 |
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trop de puissance sur des trains assez peu propice (d'origine), le temps, les bourrins...
un train avant n'est pas éternel et un jour ou l'autre il faut le refaire...
ca prend du jeu, ca s'use, ca flotte, ca se balade, et plus la voiture a de bornes et plus la probabilitée de s'etre pris un choque est importante
on peut essayer de reperer le probleme, maiss en génerale ca vient un peu de partout à la fois, et les opels ont tendance à prendre pas mal de carossage
donc économisez et ne passez pas par opel eux même sinon c'est la ruine assurée! surveillez les amortos, tout les silentblock ect...
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k-v1n
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2010
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Localisation: 30100
Voiture: kadett gsi 16.
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Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 11:02 |
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un carrossage de tordue.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 11:06 |
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Pour le savoir, il faudrait les valeurs relevées sur le banc comme demandé depuis le début car pour l'instant ça parle dans le vide.
Ca l'a fait des que tu es parti du banc où ca évoluer au fur à mesure des kilomètres? ton volant est droit?
Remarque tres stupide, verriffie que les brides des bielettes de direction soient correctement sérrées.
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energy68
1800i

Inscrit le: 14 Juin 2010
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Voiture: terrano 2.7 turbo D,xantia hdi 110
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Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 11:17 |
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alors,les jantes sont ceux d'origine gsi phase 1 et pneu 205/50 r15 v,bien avant que je fasse le parallélisme,la voiture parté déjà a droite,donc pas de changement ,pour les résultat du parallélisme,je vous les donnes se soir,merci
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Dernière édition par energy68 le Lundi 27 Décembre 2010 11:19; édité 1 fois |
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duckcar
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 4324
Localisation: Fontainebleau
Voiture: Astra GSi ph2 C20XE
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Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 11:18 |
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Pour les valeurs de la mienne, toutes les valeurs etait bonne, par contre ont a pas imprimer la feuille donc je ne pourrai pas vous les donner (elle etait a 0,1 ou 0,2 par tout mais pas plus), mais il m'a dit qu'il est vraiment nikel et que d'apres lui, elle n'a jamais tapé. Elle a 140000, l'ancienne avait 278000 (j'aurais pu comprendre).
Sa me le fait depuis que je l'ai acheté. (mois d'octobre)
Pour les mortisseurs ils ont deja ete changés, au dire de l'ancien proprio...
J'essairai de voir si tout est bien serré ce weekend.
Par contre quand j'ai installé ma BAR avant j'ai trouvé quelle se ballade un peut moin.
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k-v1n
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 1122
Localisation: 30100
Voiture: kadett gsi 16.
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Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 12:02 |
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ci ton parra n'est pas bon ça te mais juste le volant de coter et te bouffe les pneus anormalement.
par contre ci c'est ton carrossage qui est tordue sa te fait tirer sur le coter. (jambe de force tordue,roulement desserrer etc...)
tu peut avoir la pression qui n'est pas identique
regarde tes plaquette de frein ci elle sont usées pareil.(un étrier gripper peut faire tirer ver le coter)
le mec ta fait le point milieu de crémaillère?(une rotule plus déballer que l'autre peut jouer surtout sur les bosses)
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 12:23 |
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moi j'ai eu sa a cause de mon triangle
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 12:29 |
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une cartouche d'amortisseur mal serré produit le même genre de symptomes
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_________________ "Brabus" le druide. |
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 12:49 |
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meme probleme avec ma premiere gsi c'etait mon triangle
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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duckcar
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 4324
Localisation: Fontainebleau
Voiture: Astra GSi ph2 C20XE
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Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 12:54 |
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Daccord, merci pour les reponses, je vais regarder tout sa de plus prés, en parlant de triangle il me semble que quand on a fait le para, il m'en a parler , je vais essayer de voir sa ce weekend et je vous tien au courant
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 13:00 |
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Ta voiture tire à droite en roulent mais
En vitesse stabilisé ? en accélération ? décélération ? freinage ?
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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energy68
1800i

Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 964
Localisation: haut rhin 68
Voiture: terrano 2.7 turbo D,xantia hdi 110
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Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 15:05 |
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l'astra tire a droite a vitesse stabiliser,en accelerant et en déccélerant, CARROSSAGE(gauche-1.33,droite-1.10),PARALLèLISME(gauche+0.03,droite+0.00)
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pieton
1800i
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 549
Localisation: 45
Voiture: des MoonBoots presques STOCKS
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Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 21:15 |
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tu as tapé? vérifie tes jambes de forces
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 21:58 |
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le parallélisme déja devrait être identique Gauche/Droite surtout s'il a été reglé.
as tu les valeurs de chasse? et de pivot? et de l'angle inclus?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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