BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
energy68
1800i

Voiture: terrano 2.7 turbo D,xantia hdi 110

MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2010 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous,je voulais savoir qu'elle est le problème que j'ai,alors quand je roule,j'ai ma voiture qui part a droite malgré que j'ai fais le parallélisme,les pneus sont neuf est équilibré,donc pourriez vous m'aider,svp,merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2010 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as fais ton parallelisme d accord mais quel sont les resultats Question

ta pression dans les pneus est elle identique Question

as tu lever ta voiture pour faire tourner les roue droite avant et arriere pour voir si il n y en n a pas une qui force Question

as tu essayer d inverser tes pneus le droite a gauche et inversement pareil pour l arriere car ca arrive qu il est est des pneus avec des resistances de roulement differante malgres qu ils soit identiques
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
duckcar
LOTUS OMEGA

Voiture: Astra GSi ph2 C20XE

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 02:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai un probleme similaire avec mon astra gsi.
Enfaite je l'avais aussi avec l'ancienne, mon para sur celle que j'ai actuellement et bon, je l'ai fait quand j'ai posé ma BAR avant, mes pneus sont bon, pression OK, enfin tout ok.

Mon train avant se balade sur les route un peu déformé, dés qu'il y a une bosse ou un trou elle par d'un coté ou de l'autre, en gros si je ne tien pas mon volant je suis certain d'allé dans le faussé, et ce qui me semble bizard c'est que j'avais déja ce probleme sur l'ancienne (C20XE). C'est assé désagréable Confused

Par contre sur les routes bien lisse sans déformation elle ne bouge pas.
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 07:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

rotules, silentblock ? (jantes a fort deport)

energy68
1800i

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous,merci pour votre aide je vais voir sa cette après midi
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
rotules, silentblock ?

J en ai pas parler car moi la ou je fais regler mes trains avant si c est pieces sont malade ou fatigué il ne le font pas

+1 (jantes a fort deport) Je n y avait pas penser
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
pieton
1800i

Voiture: des MoonBoots presques STOCKS

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

trop de puissance sur des trains assez peu propice (d'origine), le temps, les bourrins...

un train avant n'est pas éternel et un jour ou l'autre il faut le refaire...

ca prend du jeu, ca s'use, ca flotte, ca se balade, et plus la voiture a de bornes et plus la probabilitée de s'etre pris un choque est importante

on peut essayer de reperer le probleme, maiss en génerale ca vient un peu de partout à la fois, et les opels ont tendance à prendre pas mal de carossage

donc économisez et ne passez pas par opel eux même sinon c'est la ruine assurée! surveillez les amortos, tout les silentblock ect...

k-v1n
20NE

Voiture: kadett gsi 16.

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

un carrossage de tordue.
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le savoir, il faudrait les valeurs relevées sur le banc comme demandé depuis le début car pour l'instant ça parle dans le vide.

Ca l'a fait des que tu es parti du banc où ca évoluer au fur à mesure des kilomètres? ton volant est droit?

Remarque tres stupide, verriffie que les brides des bielettes de direction soient correctement sérrées.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
energy68
1800i

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors,les jantes sont ceux d'origine gsi phase 1 et pneu 205/50 r15 v,bien avant que je fasse le parallélisme,la voiture parté déjà a droite,donc pas de changement ,pour les résultat du parallélisme,je vous les donnes se soir,merci

Dernière édition par energy68 le Lundi 27 Décembre 2010 11:19; édité 1 fois
Signaler un abus
duckcar
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les valeurs de la mienne, toutes les valeurs etait bonne, par contre ont a pas imprimer la feuille donc je ne pourrai pas vous les donner (elle etait a 0,1 ou 0,2 par tout mais pas plus), mais il m'a dit qu'il est vraiment nikel et que d'apres lui, elle n'a jamais tapé. Elle a 140000, l'ancienne avait 278000 (j'aurais pu comprendre).

Sa me le fait depuis que je l'ai acheté. (mois d'octobre)

Pour les mortisseurs ils ont deja ete changés, au dire de l'ancien proprio...

J'essairai de voir si tout est bien serré ce weekend.

Par contre quand j'ai installé ma BAR avant j'ai trouvé quelle se ballade un peut moin.
Signaler un abus
k-v1n
20NE

Voiture: kadett gsi 16.

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ci ton parra n'est pas bon ça te mais juste le volant de coter et te bouffe les pneus anormalement.
par contre ci c'est ton carrossage qui est tordue sa te fait tirer sur le coter. (jambe de force tordue,roulement desserrer etc...)
tu peut avoir la pression qui n'est pas identique
regarde tes plaquette de frein ci elle sont usées pareil.(un étrier gripper peut faire tirer ver le coter)
le mec ta fait le point milieu de crémaillère?(une rotule plus déballer que l'autre peut jouer surtout sur les bosses)
Signaler un abus
kalidor
X30XE

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai eu sa a cause de mon triangle
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

une cartouche d'amortisseur mal serré produit le même genre de symptomes

gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme probleme avec ma premiere gsi c'etait mon triangle Sad

duckcar
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Daccord, merci pour les reponses, je vais regarder tout sa de plus prés, en parlant de triangle il me semble que quand on a fait le para, il m'en a parler Confused , je vais essayer de voir sa ce weekend et je vous tien au courant Wink
Signaler un abus
GSITURBO16
Administrateur

Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta voiture tire à droite en roulent mais Exclamation
En vitesse stabilisé ? en accélération ? décélération ? freinage ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
energy68
1800i

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 15:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'astra tire a droite a vitesse stabiliser,en accelerant et en déccélerant, CARROSSAGE(gauche-1.33,droite-1.10),PARALLèLISME(gauche+0.03,droite+0.00)
Signaler un abus
pieton
1800i

Voiture: des MoonBoots presques STOCKS

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as tapé? vérifie tes jambes de forces

Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

le parallélisme déja devrait être identique Gauche/Droite surtout s'il a été reglé.

as tu les valeurs de chasse? et de pivot? et de l'angle inclus?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent